Forum Discussion

fleure103's avatar
3 months ago

BUG ORIGIN 2025

Bonjour,

Bon cela fait maintenant quelques jours que Origin ne se lance plus, il reste en état de "connexion" non stop (et peut le rester pendant plusieurs heures après test). J'ai essayer de télécharger l'outil Origin Reset mais il n'est plus disponible, je ne sais pas quoi faire d'autre. Quelqu'un aurait-il eu le même problème et réussit à le régler ?

3 Replies

• Bonjour,

Origin va fermer début Avril, on peut essayer de chercher une solution à court terme pour résoudre le problème de connexion mais si vous restez sur Origin vous ne pourrez plus jouer à vos jeux dans quelques mois. A long terme il vaudrait mieux passer sur l'EA App. La nouvelle application est compatible avec les mac suivants :

• MacBook Pro sortis depuis 2012
    • MacBook Airs ortis depuis 2012
    • MacBook sortis depuis 2015
    • Mac mini sortis depuis 2012
    • iMac sortis depuis 2012
    • iMac Pro
    • Mac Studio sortis depuis 2022
    • Mac Pro sortis depuis 2013

Est-ce que votre mac fait parti de ces références ? (Si besoin vous pouvez avoir cette info dans le menu Pomme > A propos de ce mac)

• fleure103's avatar
    fleure103
    3 months ago

Bonjour,

Mon mac ne fait pas partie de ces références (+je suis en version mojave). Origin fonctionnera-t-il toujours dessus ? Et quel est votre solution sur le court terme dans ce cas là s'il vous plait ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 months ago

Non Origin va complètement fermer il ne sera plus possible de jouer dessus à partir de cette date.

Quel modèle de mac vous avez et de quelle année ? J'ai regardé le site d'Apple, Mojave a l'air d'être compatible avec les mêmes mac que Catalina, qui est la version minimale requise par l'EA app.

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,827 PostsLatest Activity: 3 years ago