Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago

Clé d'activation SPORE

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu SPORE sur Steam, et lorsque je cherche à me connecter, on me dit :

le code d'installation n'est pas valide et ne peut être associé à ce produit pour votre compte.

Steam m'a demandé de vous contacter, malheureusement l'attente est supérieure à une heure sur vos standards francais comme anglais. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
 Par exemple, votre équipe support aurait elle un courriel de contact ?

Cordialement

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu as tenté de rentrer la clé CD steam sur ton compte Origin ?

Théoriquement c'est Steam qui s'occupe de l'installation et tu ne dois que te connecter à un compte Origin au lancement du jeu depuis ta bibliothèque de jeux Steam. As-tu vérifié que ton jeu ne se soit pas installé dans Steam ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Merci pour ta réponse Je viens d'acheter le jeu sur Steam, Steam l'a installé; je le lance, j'ai créé un compte origin. A aucun moment on ne m'a demandé de saisir une clé d'activation. Mais j'en ai bien une dans steam, qui pour d'autre jeux doit d'habitude être entré pour activer le jeu.

Je peux jouer au jeu en local, mais je ne peut pas me connecter au réseau d'origin car il me dit que ma clé n'est pas valide. J'en conclus donc qu'un pirate l'utilise actuellement, ou qu'on m'a transmis une clé déjà utlisée par une autre personne ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème. J'ai acheter Spore ainsi que creepy and cute parts pack et galactic adventure.

Cependant je ne peux pas me connecter en ligne sou prétexte que ma clé d'activation n'est pas bonne.

Pouvez-vous m'aider svp?

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 3 months ago