Forum Discussion

Majestic59000's avatar
5 years ago
Solved

Code d'activation / Installation SPORE

Bonjour , 

Je tente ici pour voir si quelqu'un a déjà été confronté au problème.

Voilà j'ai mes deux CD et boîtes physique SPORE que je souhaite installer. Cependant mon "nouvel" ordi ( il a déjà 2/3 ans) n'a pas de lecteur DVD ( ou plutôt il est HS)

Ma problématique est donc la suivante :

Je souhaiterais installer SPORE mais impossible via physique et via numérique c'est impossible également car quand je rentre les codes d'activations ceux-ci ont bien entendu été déjà utilisé ( sur mon précédent ordinateur).

Pouvez-vous m'aider ? 

Merci 

Cdt

• Je m'auto répond pour les personnes se trouvant dans la même situation. 

J'ai lu sur le site que si vos codes ont déjà été utilisé il faut s'adresser directement au support . 

Dommage cependant de ne pas pouvoir communiquer par mail. Ce n'est que de la communication directe ( chat ou téléphone) :/

Cdt

1 Reply

• Je m'auto répond pour les personnes se trouvant dans la même situation. 

J'ai lu sur le site que si vos codes ont déjà été utilisé il faut s'adresser directement au support . 

Dommage cependant de ne pas pouvoir communiquer par mail. Ce n'est que de la communication directe ( chat ou téléphone) :/

Cdt

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 3 months ago