Désolé de mon comportement, mais le fait de chercher pdt une plombe pour l'envoi d'un mail au support pour finalement tomber toujours sur la même chose, ca gonfle, honnêtement, on tourne en rond par ici.
Mon problème est le suivant :
Il y a je dirais 2 ans, j'ai acheté le jeu Command and Conquer 4 ( je sais, c'est la page du 3 mais je crois que c'est le même symptôme ).
Je l'installe et je l'active via EA, pas Origin, en clair j'ai crée un compte EA et là, j'ai pu y jouer.
Hier, j'ai formaté et j'ai retrouvé le jeu, je me dis que ce serait une bonne idée de le réinstaller.
Je l'installe, là le jeu se lance, me demande de me connecter, je le fais, mais il demande la clé CD ?!? quand je le lui met, évidemment, ca me dit clé déjà utilisée, voilà ...
Donc, cette saloperie de compte EA, ca doit être le truc qui existait avant Origin.
J'ai un compte Origin avec les mêmes codes que le compte EA. Mais là aussi, pareil, le jeu n'y apparaît pas, et si je place le code, même message d'erreur.
Pour info, via le compte EA, je n'ai rien d'autres, je peux juste y placer le code du jeu, c'est tout.
Voilà, la raison de mon énervement, c'est de non seulement que quelque chose comme ca ne devrait pas arriver si EA ne mettait pas ces foutus protections qui finalement ne fait * que le consommateur, nous sommes d'accord, et je me souviens, à l'époque du jeu SPORE, que les gens avaient eu le même problème et que EA avait annoncé, que l'on ne pouvait l'installer qu'une seule fois ...
Voyez vous, d'un côté, il y a EA, et de l'autre, des sociétés comme CD PROJECT. Vous voyez où je veux en venir ...
Donc, quelqu'un a une solution ? Pour un truc aussi con, j'y ai passé presque 2h, aller *, 2h quoi, juste pour un truc comme ca.
D'avance, merci ^^