Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago
Solved

connexion serveur licence impossible nfs shift origin

Bonjour, Je viens d'acheter nfs shift légalement en dematérialisé, l'ai téléchargé mais il m'est impossible de le lancer car j'ai ce message (pJ) qui apparait, pouvez-vous m'aider ? Cordialement
  • beerxced79000's avatar
    beerxced79000
    7 years ago

Salut

Ton jeu et d'autre ont effectivement un PB concernant l'activation en ligne depuis peu, j'ai prévenu EA…. Et donc tu es la preuve avec moi que tout ceux qui achète le jeu maintenant ne peuvent pas l'utiliser en l'état !

J'ai cependant trouvé une alternative qui va te permettre d'activer ton jeu et je te renvoi vers mon sujet ou tu trouveras tout ! la cause et une solution !!!

https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/PB-activation-jeux-sous-ORIGIN-signalement-de-la-cause-du-PB/m-p/7108780/highlight/false#M47199

n'hésite pas a me contacter en cas de PB, tu vas voir ca va marcher et tu vas pouvoir jouer a ton jeu ensuite 😉 

pour shift les deux fichiers se trouvent ici : ( image en bas )

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 3 months ago