Forum Discussion
On verras
Bonjour @lacoste1978SPB ,
Navrée d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour récupérer vos crédits. Ceci dit, Answers HQ est un forum d'entraide, nous n'avons pas accès à vos dossiers ou vos informations de compte, et nous ne pouvons pas vous redonner vos crédits. Il faudrait recontacter l'assistance pour ré-expliquer la situation, en précisant bien que vous avez deux dossiers que seul l'un d'entre eux a été résolu.
Bon courage
- 6 years ago
Merci de faire attention à mes messages mais comme expliqué ça fait déjà la sixième Ou septième fois que j’appelle l’assistance maintenant il me reste que le le forum pour pouvoir m’exprimer. Mon impression qu’on me prend pour une balle de ping-pong on m’envoie d’un service à un autre si vous voulez m’aider dites-moi un responsable pour aider les cas comme moi car l’assistance elle est sourde.
- 6 years ago
Alors personne n’est capable de m’apporter une réponse à ma question s’il vous plaît ??? Je suis vraiment déçu de la part de EA Au sujet de mon cas
- 6 years ago
messieurs Mesdames réfléchissez à deux fois avant d’investir sur un jeu car quand tout va bien tout va , mais quand il y a un petit grain de sable dans la machine Tout va mal. Le pire dans tout ça il n’y a personne capable de se mettre en relation avec moi pour m’apporter une solution merci EA Sport. Mon seul moyen de pression sera en septembre quand il faudra acheter la version 21 du jeux et je vais réfléchir à investir à la concurrence.
About Origin Mac
Community Highlights
Recent Discussions
- 3 months ago
- 3 months ago
- 3 months ago
- 3 months ago