Forum Discussion

Lespleiades's avatar
11 years ago
Solved

Offrir un cadeau à un ami sur Origin

Bonjour, j'aimerai offrir un jeu à un ami mais je ne trouve pas l'option offrir... j'ai l'impression que c'est impossible... normalement chez EA vous aimez le fric, je ne comprend pas.

4 Replies

• Bonjour,
    Vous êtes sur un forum d'entraide où les joueurs aident les autres joueurs donc le commentaire à la fin n'était pas très utile, enfin bon, c'est pas grave...
    Cette fonction n'est pas disponible sur Origin. Pour offrir un jeu, il faudra passer par un autre revendeur ou offir une carte cadeau Origin que votre ami pourra utiliser.
  • Lespleiades's avatar
    Lespleiades
    11 years ago

Merci pour votre réponse, je m'excuse pour ma dérnière phrase, j'ai suivi votre conseil et passé par un autre plateforme de distribution.

Tant pis pour fifa il l'achetera peut-être une autre fois ou je lui offrirai peut-être le jour ou ça sera faisable où j'aurais le choix d'offrir un jeu plutôt qu'une carte.

Merci de votre disponibilité et de vos conseils.

• Bonjour, "cadeaux non éligibles" ?
    Je me demande le pourquoi que la belgique et le luxembourg sont reliés à l'irlande et non en france, nous parlons français en belgique et luxembourg, pas l'irlandais du nord ou du sud ?

Depuis que mon premier compte EA aux USA en 2001, ou beaucoup plus tôt, a été transféré chez Origin en France en 2011 hors que je suis en belgique ?
    Comment ce fait-il que je ne puisse pas offrir un jeu à des amis français de France mais à mon fils en belgique = oui ?
    Comment ce fait-il que la belgique et le luxembourg collés à la France passe par les serveurs ou boutiques de jeux sur l'île d'irlande derrière l'angleterre et dans l'océan atlantique bien loin à plus de 300 km. de la belgique et du luxembourg hors que la France n'est qu'à 40 km. de chez moi ????
    Vous vous foutez de la * des gens ? J'ai plus d'amis français de france (NON ELIGIBLES) et des USA (aussi NON ELIGIBLES) qu'en belgique = 4 avec mon fils y compris !
    Quand est-ce que vous allez relier la belgique et le luxembourg à la France car bientôt, la belgique et le luxembourg seront reliés à la France et non à l'irlande sous quelques années au vu que les flamands veulent se séparer des wallons et couper la belgique en deux ?

Même en changeant le pays belgique en boutique en france, ça reste toujours "NON ELIGIBLE" pour tous les autres pays même de france en france ????

Par rapport à tous les autres lanceurs de jeux, Origin est vraiment une grosse * de marketing décevante !

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 2 months ago