Bonjour, "cadeaux non éligibles" ?
Je me demande le pourquoi que la belgique et le luxembourg sont reliés à l'irlande et non en france, nous parlons français en belgique et luxembourg, pas l'irlandais du nord ou du sud ?
Depuis que mon premier compte EA aux USA en 2001, ou beaucoup plus tôt, a été transféré chez Origin en France en 2011 hors que je suis en belgique ?
Comment ce fait-il que je ne puisse pas offrir un jeu à des amis français de France mais à mon fils en belgique = oui ?
Comment ce fait-il que la belgique et le luxembourg collés à la France passe par les serveurs ou boutiques de jeux sur l'île d'irlande derrière l'angleterre et dans l'océan atlantique bien loin à plus de 300 km. de la belgique et du luxembourg hors que la France n'est qu'à 40 km. de chez moi ????
Vous vous foutez de la * des gens ? J'ai plus d'amis français de france (NON ELIGIBLES) et des USA (aussi NON ELIGIBLES) qu'en belgique = 4 avec mon fils y compris !
Quand est-ce que vous allez relier la belgique et le luxembourg à la France car bientôt, la belgique et le luxembourg seront reliés à la France et non à l'irlande sous quelques années au vu que les flamands veulent se séparer des wallons et couper la belgique en deux ?
Même en changeant le pays belgique en boutique en france, ça reste toujours "NON ELIGIBLE" pour tous les autres pays même de france en france ????
Par rapport à tous les autres lanceurs de jeux, Origin est vraiment une grosse * de marketing décevante !