Forum Discussion
Bonjour @N7-HighDeSt_FR,
Votre cri du cœur me touche mais n'ira pas plus loin... ☹️
Answer HQ étant une communauté basée sur l'entraide entre les joueurs et les pétitions étant interdites, montrer votre dégoût ne fera malheureusement pas avancer les choses !
Alors oui, ça fait mal au porte-feuille mais tant qu'il y aura des acheteurs, les prix n'iront que vers le haut (les cours d'éco, ça sert) ! Personne ne vous force à jouer que je sache ? 🙂
Craquer n'est cependant pas une bonne solution. Je ne la recommande pas (étant développeur) même si j'en connais les motivations (étant joueur)...
Bon jeu ! 😉
- 9 years ago
Bonjour @PRODEOD,
Oui je sais que mon message n'est pas très utile, mais j'avais besoin de m'exprimer sur ce sujet. Si encore je pouvais contacter à l'écrit l'équipe de EA ou de Bioware, mais non ce n'est pas possible, il n'y a que le téléphone et ce forum, je ne vais pas appeler pour tomber sur un(e) téléconseiller(ère) qui va s'en prendre plein la figure.
J'espère juste que mon message sera lu, même si c'est une goutte d'eau dans un océan de fric et de profit, il faut que j'essaye de faire quelque chose. Et por vous répondre, oui Bioware me force à jouer en ayant pondu un space opéra aussi complet et aussi savoureux, moi qui suis fan du genre il m'est impossible de ne pas jouer à Mass Effect, je viens de recommencer la saga et ça doit faire la vingtième fois, je n'en suis toujours pas saturé. Il y a encore aujourd'hui des détails que je découvre qui me font comprendre certaines choses différemment.