Forum Discussion
Les comptes sont définitivement liés, même si vous faites supprimer votre compte ça ne changera rien, voir ça sera peut-être même pire…
Dans un autre sujet un joueur disait que le problème était causé par un compte PSN désactivé qui du coup bloquait la situation, est-ce que ça ne serait pas votre cas ?
Bonjour !
Non, je confirme, ce n'est pas mon cas.
J'ai activé/désactivé plusieurs fois en tant que PS4 principale, je me suis créé un 2nd compte, rien n'y fait...
Comment savoir si c'est pire, sachant qu'on a jamais expérimenté cette solution ?
J'ai terminé tous mes jeux, de mon côté. Je suis prêt à tout supprimer, ou redémarrer mes données à zéro.
Là encore, j'ai re-re-re-re-redemandé à un Conseiller EA de m'aider. On pourra pas dire que j'ai pas insisté 😃
Juste Sutra et Lavinia qui sont contentes de m'aider....Mais qui ne m'aide pas mdrrrr
Je n'sais pas si les Conseillers EA existent réellement, par mail. Par téléphone, je ne me vois pas rester encore une heure en attente...
Bien à vous
- 3 years ago
Je suppose que personne n'a de solution à me fournir....
Je pensais que c'était un sujet très connu ! Apparemment, je suis le seul à avoir ce genre de problème ?....
Bon, ok...
About Origin Mac
Recent Discussions
- 2 days ago
- 17 days ago
- 28 days ago