Forum Discussion
3 Replies
- Anonymous8 years ago
Alors OUI ubisoft utilise ses points pour faire des remises de 20% sur leur boutique et l'idée est super (l'ayant moi même utiliser plusieurs fois)
Mais après, sa sert à rien de raler hein ^^
Pour ce qui s'en foutent: sa change rien
Et pour ceux qui aiment, sa permes de les faire au même titre de les succès sur Xbox ou steam C'est bien dommage en tout cas de cumuler des points qui ne servent que pour la "gloire"... 😞
Bossant dans le commerce, je me verrai bien dire aux clients : "vos points fidélité ne servent à rien, juste à nous montrer combien vous nous êtes fidèleà notre enseigne..."
Je pense qu'ils me la feraient manger leur carte fidélité 😃
Donc un "petit" conseil de commerçant à commerçant (EA en l’occurrence) : faites en sorte de les points cumulés permettent de profiter de remise ou d'achat de DLC et vous verrez que vos clients, pardon les joueurs ^^ en dépenseront davantage pour d'autres jeux 😉
- Anonymous8 years ago
Tellement vrai
C'est même pire, étant nouveau je vois que depuis 2015 ça n'a pas changé, enfin, au début ils avaient de l'ambition au moins...
Même si je serai plus adepte de convertir ces point en monnaie 'in-game" style pour Plants Vs Zombies GW2, j'ai pu lire que Ubisoft faisait plus d'efforts avec Uplay....Mmm au CM de EA, vous avez mieux qu'une enquiete de sat' entre les mains 😉
Bon courage pour les uns, bon jeu pour les autres !
About Origin Mac
Community Highlights
Recent Discussions
- 25 days ago
- 29 days ago
- 30 days ago
- 30 days ago