Re: alerte rouge 2 écran noir
Bonsoir @huf65 🙂
Oui, voyez déjà en désinstallant le jeu pour le réinstaller, il arrive parfois que cela soit que une simple installation qui pour x raison se soit mal déroulée 🙂
Les jeux sont vendus fonctionnels la plus part du temps et ce sont bien souvent les systèmes où ils sont installés qui posent souci, et bien souvent parce qu'il manque soit un fichier dll ou bien parce que la carte graphique n'est pas adaptée, ou bien un Directx non compatible, ou bien tout simplement parce que le système d'exploitation refuse une compatibilité parce qu'il se préfère à vouloir qualifier de trop ancien l'élément que l'on a souhaité installé pour l'utiliser. Et alors si on possède un Windows 10, et bien je ne vous raconte pas les soucis que ce système-là peut nous "offrir en cadeau" dans un bon nombre de choses que l'on souhaiterait bien pouvoir réaliser sur l'ordi, notre ami Microsoft nous joue bien des tours parfois, et pour le coup en sortant ce système là version 10, je crois bien qu'il souhaiterait que désormais son système lui reste fidèle en tout et surtout ce que lui, Microsoft, il souhaiterait y voir sur son système. Encore combien de temps avant qu'il nous sorte un système qui se louerait en ligne?! Bé je crois que l'on y arrive petit à petit, et là, nous allons bien nous amuser avec tous les soucis rencontrés, on va passer plus de temps à réparer des trucs et chercher des solutions au lieu de pouvoir travailler avec nos programmes et applications ou bien jouer :/
Merci à vous pour le lien partagé, il va être utile c'est vrai 🙂