Forum Discussion

Re: ao tennis 2

Bonjour a tous,

J'avais le meme soucis que vous et j'ai réussi a le résoudre .

J'ai pris 2 actions :

1) full désinstall du jeu ( supprimer bien le dossier AO2 tennis car chez moi il restait meme après déinstall ) et j'ai réinstaller Visual C++ 2015-2019

2) résintalation du jeu mais en Anglais ( au cas ou c'était un paramètre les fichiers langue qui était mauvais )

Ca fonctionne depuis , j'ai essayer toutes les méthodes que vous avez citez plus haut en vain aussi

En éspérant que ca vous s aide ( je vais voir pour remettre le jeu en FR et voir si le soucis viens de la )

13 Replies

• niajiz's avatar
    niajiz
    6 years ago

Merci de ta réponse malheureusement je n'ai pas la connexion pour me permettre de retelecharger le jeu, du coup j'ai essayer une variante de ta solution:

-Enlever le dossier de origin game;

-Lancer le telechargement sur le launcher en anglais;

-Remettre le dossier dans origin.

Je reviens vers vous si ça marche.

• Du coup ma technique fonctionne parfaitement, merci de nous avoir donner la piste, du coup ça ne vient pas des redistribuable mais bien de la langue ! 

Je vais bien la détailler pour que les personnes suivante puisse la refaire.

-Déplacer le dossier AO2 sur votre bureau;

-Lancer Orgin et choisir la langue anglais lors du téléchargement du jeu;

-Fermer Origin;

-Remettre le dossier dans Origin game;

-Réouvrire Origin.

Le launcher va reprendre l'installation et va enfin la finir ! .

• effectivement une fois dl en anglais us je lai rebasculer en fr dans les parametre et la finalisation pour le fr a marché

• Un grand merci à vous 2 pour la solution !

J'ai essayé la solution proposée par niajiz et cela fonctionne parfaitement.

• Content d'avoir pu aider 🙂 , je ne voyais que ces 2 solutions vue le soucis et ce qu'on a tous essayer comme résolution . Le paquet C++ comporte aussi un problème ( quand on l"installe depuis le dossier AO2 Tennis il y a un soucis a l'instal  , pour ca que j'avais explorer cette piste )et la langue en même temps car je ne voyais que des soucis avec des francophones et rien en EN.

L’important c'est que ca marche 🙂 bon jeu a tous 

• Ysomir's avatar
    Ysomir
    6 years ago

Oui un grand MERCI a vous deux 🙂

Ca a fonctionné pour moi aussi 😉

• Le soucis et general je pense, 

J'ai passer deux jours sur leurs support Chat et ne save pas ce qui ce passe lol 

• oui cela marche si on change la langue d instalation en anglais et le jeu est en francais par la suite
    très bonne reponce

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 3 days ago