Forum Discussion

Re: Jouer à des jeux sans CD

Bonjour,

si vous enregistrez votre jeu sur le logiciel Origin (téléchargable ici si vous ne l'avez pas encore : https://www.origin.com/download ), vous pourrez télécharger une version digitale de votre jeu et ce sans utiliser le CD. Il vous suffit d'avoir le code produit situé sur le manuel.

Si vous avez déjà enregistré votre jeu sur Origin ou sur un site EA (c'est notament le cas pour les jeux Sims), le jeu est déjà activé, il vous sufift de vous connecter sur le compte utilisé et de sélectionner Télécharger 😉

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Belle solution mais qui ne fonctionne hélas pas pour de nombreux jeux dont Crysis et Warhead (testés) ; EA et Origin devrait assurer le suivi et permettre à tous ceux qui ont acheté le jeu légalement de passer par sa plateformee Origin !!!

• magadric10's avatar
    magadric10
    5 years ago

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable qui est dépourvu de lecteur cd/dvd. Je souhaite jouer à LFP manager 08 (jeu que j'avais acheté à sa sortie avec le code évidemment) mais malheureusement sans lecteur cd/dvd je ne peux pas y jouer.

J'avais copié le contenu du cd sur une clé usb, puis j'ai installé le jeu à partir de la clé usb et le jeu s'est installé correctement. Au moment de lancer le jeu pour jouer, le pc me dit que le cd est introuvable dans le lecteur.

Comment puis-je faire svp ?

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 5 days ago