Forum Discussion

Aezox's avatar
12 years ago
Solved

Revendeurs tiers

Bonjour bonjour,

Alors voila je voulais savoir si Origin reconnait les revendeurs tiers tel que go2arena.com ou acheterclecd.com comme vendeur légal ?

En d'autres termes, est-ce que ma clé va être acceptée par Origin ou va-t-elle être bloqué et dans le pire des cas bannir mon compte ?

Cordialement,

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    1 Origin "reconnaît" les vendeurs principaux, je ne suis cependant pas en mesure de partager de liste de revendeurs.
    2 Le problème que vous risquez d'avoir si votre site n'est pas un site recommandable, c'est que la clé a déjà été vendue à un autre client et que vous ne puissiez pas l'activer. 🙂
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Pas que je sache... dans tous les cas, si vous avez toujours un doute... achetez sur Origin, vous serez sûr de bénéficier de notre assistance en cas de problème. 🙂

4 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    1 Origin "reconnaît" les vendeurs principaux, je ne suis cependant pas en mesure de partager de liste de revendeurs.
    2 Le problème que vous risquez d'avoir si votre site n'est pas un site recommandable, c'est que la clé a déjà été vendue à un autre client et que vous ne puissiez pas l'activer. 🙂
  • Aezox's avatar
    Aezox
    12 years ago

Je vous remercie pour votre réponse.

Y-a-t-il un quelconque moyen de savoir si c'est revendeurs sont "reconnus" ?

Cordialement

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Pas que je sache... dans tous les cas, si vous avez toujours un doute... achetez sur Origin, vous serez sûr de bénéficier de notre assistance en cas de problème. 🙂

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,827 PostsLatest Activity: 3 years ago