Anonymous
11 years agoSkate 3
Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition de SKATE 3 sur xbox 360 et je ne peux pas utiliser le service en ligne, j'ai suivi ce qui est mis dans la notice mais ça me dirige sur un autre site, Donc je ...
Est-ce que vous avez deux comptes Origin par hasard ?
Pour l'instant, je ne vois pas le jeu sur votre compte (celui avec lequel vous postez mais peut-être que vous avez un autre compte).
Oui c'est avec celui là que je suis relié a mon compte xbox.
Oui effectivement je comprends la situation maintenant.
Il vous manque le Pack Partage Skate sur votre compte, c'est ce qui vous permettra d'acceder aux fonctionnalités en ligne.
C'est très simple, il s'agit d'un contenu à télécharger gratuitement depuis votre console.
Téléchargez puis installez le pack, le problème sera ensuite résolu.
Voici le lien exact, il faudra simplement le faire depuis la console directement:
http://marketplace.xbox.com/fr-fr/Product/Skate-Share-Pack/00000000-0000-400c-80cf-0002454108e6
Je l'ai déjà mais cela ne fontionne toujours pas, je viens de le rienstaller et ça ne fontionne toujours pas
D'accord, c'est très étrange, j'ai peut-être encore une solution à proposer, j'éspère que cela fonctionnera.
Les informations suivantes sont la pour vous guider sur la manière de re-télécharger un Online Pass pour votre plateforme.
Pour Xbox 360 :
NOTE : Si vous continuez à rencontrer un souci après avoir suivi ces étapes, il est possible qu’il vous faille désinstaller tout le contenu du jeu en question. Une fois que c’est fait, reproduire ces étapes devrait résoudre votre souci.