Forum Discussion

CeliaGameuzz's avatar
8 years ago
Solved

vista et origin compatible ?

Bonsoir 

j'ai un problème , j'ai acheter un  ordinateur ce matin a un particulier sauf que celui ci est sous vista et dès que j'essaie

de téléchargé origin... il me propose méme la version anterieur mais idem...

jai regardé dans d'autres forum mais je n'ai point trouver quelque chose qui était similaire

je joue essentiellement aux sims 4 et 3

alors mes questions sont:

peut on télécharger les sims 4 ou 3 sans CD (sur la communeauté EA OU sims 4 ou 3) car je ne trouve rien je vois mes add on mes extensions etc mais je ne peuxx pas y joué apparement sans cette fameuse platforme origin alors je suis bloquer?

ya til une autre solution pour telechargé origin sous vista ou c'est impossible ?

puis je telechargé une version superieure laquel svp ?

en gros que faire ?

merci d'avance

c.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    8 years ago

Bonjour @CeliaGameuzz,

Ce qu'@Henalexandre vous explique c'est que le système Windows Vista est un système très ancien(2007), et que de ce fait nombreux programmes et nombreuses applications actuelles ainsi que nombreux jeux ne sont plus guère compatibles. De plus, Microsoft n'assure plus les mises à jour pour ce système-ci. Depuis Windows Vista il y a eu Windows 7(2009, et sp1 2011)), Windows 8(2012), Windows 8.1(2014), et nous sommes arrivés aujourd'hui à un système Windows 10(2015) et celui ci déjà en plusieurs versions lui aussi depuis, et si sur votre ordinateur nouvellement acquit vous n'avez pas la possibilité de basculer vers une mise à niveau vous offrant un système plus récent, et bien ce vendeur particulier aurait du vous en avertir avant achat que cet ordinateur n'avait pas les capacités d'évoluer davantage et que seules ses fonctions actuelles pouvaient être utilisées 🙂

Concernant Origin et les anciens systèmes d'exploitation, il existe encore des versions anciennes compatibles et pouvant être installées, vous pouvez en trouver une ici sur cet article-ci 🙂 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

4 Replies

• Bonjour,

La dernière version d'Origin n'est pas compatible avec Vista. Par ailleurs, Microsoft ne fournit plus de mise à jour pour ce système d'exploitation depuis un an, il est fortement conseillé de changer de système pour éviter tout problème si vous en avez la possibilité.

Par contre je ne comprends pas exactement votre problème, si vous avez une ancienne version d'Origin, vous devriez quand même pouvoir installer vos jeux. Vous rencontrez des difficultés pour le faire ou vous n'arrivez pas à installer cette ancienne version d'Origin justement ?

• CeliaGameuzz's avatar
    CeliaGameuzz
    8 years ago
    Bonjour alors voilà j’ai dû mettre mon ordinateur à zéro car l admin etait bloquer
    Maintenant que je met origin sur internet ça m’en met rien peut être quelque chose qui bloque la page maintenant ? J’ai fait toutes les mises à jour?
    Je peux passer à une autre version ultérieure ? Mais à ce que j’ai compris non ... que faire svp
    Que ce dire changer de système svp ?
    Je viens d’avoir cet ordinateur portable avant le téléchargement ça ne voulais pas car il était je pense pas en mode admin mais maintenant quel est le problème ? Merci
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonjour @CeliaGameuzz,

Ce qu'@Henalexandre vous explique c'est que le système Windows Vista est un système très ancien(2007), et que de ce fait nombreux programmes et nombreuses applications actuelles ainsi que nombreux jeux ne sont plus guère compatibles. De plus, Microsoft n'assure plus les mises à jour pour ce système-ci. Depuis Windows Vista il y a eu Windows 7(2009, et sp1 2011)), Windows 8(2012), Windows 8.1(2014), et nous sommes arrivés aujourd'hui à un système Windows 10(2015) et celui ci déjà en plusieurs versions lui aussi depuis, et si sur votre ordinateur nouvellement acquit vous n'avez pas la possibilité de basculer vers une mise à niveau vous offrant un système plus récent, et bien ce vendeur particulier aurait du vous en avertir avant achat que cet ordinateur n'avait pas les capacités d'évoluer davantage et que seules ses fonctions actuelles pouvaient être utilisées 🙂

Concernant Origin et les anciens systèmes d'exploitation, il existe encore des versions anciennes compatibles et pouvant être installées, vous pouvez en trouver une ici sur cet article-ci 🙂 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @CeliaGameuzz Je ne vais pas rajouter aux réponses de Linette et Henalexandre car elles sont complètes. 🙂

Si vous ne jouez pas à beaucoup de jeux et que vous ne travailler pas sur ordinateur alors ce dernier devrait suffire, même avec Windows Vista. Vérifiez quand même que l'ordinateur est assez puissant pour faire fonctionner les Sims 4, pour cela rendez-vous sur le site Can you run it? qui fera le test pour vous.

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 3 months ago