vista et origin compatible ?
Bonsoir
j'ai un problème , j'ai acheter un ordinateur ce matin a un particulier sauf que celui ci est sous vista et dès que j'essaie
de téléchargé origin... il me propose méme la version anterieur mais idem...
jai regardé dans d'autres forum mais je n'ai point trouver quelque chose qui était similaire
je joue essentiellement aux sims 4 et 3
alors mes questions sont:
peut on télécharger les sims 4 ou 3 sans CD (sur la communeauté EA OU sims 4 ou 3) car je ne trouve rien je vois mes add on mes extensions etc mais je ne peuxx pas y joué apparement sans cette fameuse platforme origin alors je suis bloquer?
ya til une autre solution pour telechargé origin sous vista ou c'est impossible ?
puis je telechargé une version superieure laquel svp ?
en gros que faire ?
merci d'avance
c.
Bonjour @CeliaGameuzz,
Ce qu'@Henalexandre vous explique c'est que le système Windows Vista est un système très ancien(2007), et que de ce fait nombreux programmes et nombreuses applications actuelles ainsi que nombreux jeux ne sont plus guère compatibles. De plus, Microsoft n'assure plus les mises à jour pour ce système-ci. Depuis Windows Vista il y a eu Windows 7(2009, et sp1 2011)), Windows 8(2012), Windows 8.1(2014), et nous sommes arrivés aujourd'hui à un système Windows 10(2015) et celui ci déjà en plusieurs versions lui aussi depuis, et si sur votre ordinateur nouvellement acquit vous n'avez pas la possibilité de basculer vers une mise à niveau vous offrant un système plus récent, et bien ce vendeur particulier aurait du vous en avertir avant achat que cet ordinateur n'avait pas les capacités d'évoluer davantage et que seules ses fonctions actuelles pouvaient être utilisées 🙂
Concernant Origin et les anciens systèmes d'exploitation, il existe encore des versions anciennes compatibles et pouvant être installées, vous pouvez en trouver une ici sur cet article-ci 🙂
* Je ne réponds pas aux messages privés *