Forum Discussion

f5u3le3966dx's avatar
f5u3le3966dx
Seasoned Newcomer
20 days ago

Écran noir

Salut à tous,

j’ai récemment ce bug ou lorsque je rentre en mode édition le jeu se bloque avec un arrière-plan noir donc je ne peux plus changer les services de la vie. J’ai déjà été essayé plusieurs solutions mais rien n’y fait.

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    20 days ago

Bonjour f5u3le3966dx​ , juste pour être sûre, qu'est-ce que vous avez déjà essayé de votre côté, histoire qu'on ne vous redonne pas les mêmes manipulations? Vous jouez sur quelle plateforme?

• f5u3le3966dx's avatar
    f5u3le3966dx
    Seasoned Newcomer
    15 days ago

Sur SimCity build it quand je rentre, l’édition, l’écran devient noir et donc le jeu est bloqué c’est sur la carte principale donc dans la capitale du jeu en fait. Et dès que je veux éditer l’électricité ajouter une maison ou même consulter un sous menu de la Carte, le jeu devient noir, il se bloque. 
    j’ai déjà fait deux réinstallation, et ça ne change pas les autres régions dans le jeu ne bug pas, mais c’est la capitale qui bloque des colorante dans un des menus d’édition

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    14 days ago

Merci pour votre retour. Voilà d'autres manipulations que vous pouvez essayer dans un premier temps:

Si le souci persiste, est-ce que vous pourriez me donner votre version et modèle d'appareil sur lequel vous jouez au jeu?