spogfdNewcomer7 months agoA way out multijoueur Bonjour, impossible que mon ami me rejoigne sur a way out alors que je possède le jeu.. Comment faire?
EA_CathCommunity Manager7 months agoBonjour spogfd , vous et votre ami jouez sur quelle plateforme? Quel est le souci exactement que rencontre votre ami?
Recent DiscussionsProblème écran noir Bonjour, j’ai un problème d’écran noir lorsque je lance des missions. C’est de manière aléatoire. je joue sur PS4 a skate 4 UFC6 édition ultimate je nai pas reçu toutes les récompense/objet qui disparaît Bonsoir j’ai précommander la version ultimate de UFC 6 , cependant je suis certains de ne pas avoir reçu toutes les récompense notamment des cosmétique pour les combattant créé , pourtant j’en ai reç...Ps5 surchauffe uniquement sur ufc 6 carrière en ligne Bonjour, Je rencontre un problème de surchauffe sur UFC 6 sur PS5 standard, uniquement en mode carrière en ligne. Le problème se produit de façon très précise :après un combat en ligne, si je reste...wing commander 4 bug lancement j'essaie de lancer le jeu mais à chaque fois il me demande l'autorisation administrateur, que j'acepte, mais quand le jeu se lance une petite fenêtre s'ouvre virtual protect failed. Impossible de lan...Bug Skate. Bonjour je voulais vous informé de mon bug dans Skate. Quand je lance le jeu l'écran de chargement charge pendant environ 3 à 4 minutes et aussi quand je réapparaît sur mon marqueur de session ou que...