Forum Discussion
47 Replies
J'ai aussi ce problème, je lance une partie en multijoueur et cela me fait sortir après un moment en disant la connexion a expiré.
je suis aussi sur pc
- @5g32xop1ws9h meme moi
Je viens d'acheter Titanfall 2 en décembre dernier et il est impossible de jouer en multijoueur. L'accès multijoueur a un cadenas dessus ... Est-ce que les serveurs sont toujours en fonction ? Il semble avoir plusieurs joueurs qui ont le même problème ... C'est vraiment dommage de payer un supplément pour la version Deluxe lorsque tout ce contenu n'est utilisable qu'en multijoueur... Si votre jeu ne fonctionne plus, vous devriez peut-être arrêter de le vendre ... non ? Ou svp, réglé la situation pour tous les joueurs... (Pour ma part, je peux dire que sur PC et XBOX ça ne fonctionne pas)
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et aucune des solutions donner sur internet ne fonctionnent.
Donc si quelqu'un a la solution ça serait bien j'ai exprès acheter le jeux pour y jouer avec des amis en ligne
bonsoire j'ai acheter Titanfall 2 y a quelle que joure et je ne trouve pas de centre de donnée sur pc je ne trouve pas comment resoudre le problém merci d'avance
- @EA_Cath bonjour mon jeux titanfall 2 ne trouve pas de centre de donnée
On a créé un post spécial qu'on relance régulièrement et je vois qu'ici aussi ça se plaint du multi bloqué. Vous avez tout mon soutien les gars. Continuons à faire pression.
ca dur maintenant, c'est juste pas possible de se foutre du monde comme ca
Bonjour,
J'ai actuellement le même bug qui perdure depuis quelque temps. J'ai beau tester toutes les astuces disponible pour régler ce problème, je n'y arrive pas.
Je demande donc quand ce bug sera patch où si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur.
Cordialement,
Merci.
Bonjour,
J'ai actuellement le même bug qui perdure depuis quelque temps. J'ai beau tester toutes les astuces disponible pour régler ce problème, je n'y arrive pas.
Je demande donc quand ce bug sera patch où si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur.
Cordialement,
Merci.
RELANCE du 01/07/2023
About Autres Jeux EA
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 4 hours ago
- 20 hours ago