sseb6232Rising Newcomer2 months agoAide Bonjour je souhaiterais de l'aide pour agencer ma ville je debute Edit: Moved thread to French language forums. -CM
EA_CathCommunity Manager2 months agoBonjour sseb6232 , juste pour être sûre, vous parlez de quel jeu exactement? 🙂
Recent DiscussionsRecompense non recu NHL 2026 Bonjour je joue a nhl 2026 équipe de rêve jai reussit tout les défi 99x de mario lemieux et ray bourque ce qui devrais me donner 10 jetons 99x, mais apres les avoir récupérer il ne sont plus dans mon...mon jeux ufc 6 est pas en francais mon jeux ufc 6 est pas en francais tout les francais veule leur jeux en francais merci pouvez vous corriger cela SimCity Buildit - Problème lancement impossible. Impossible de lancer le jeu. Comment progresser dans EA SPORTS™ UFC™ 6 avec le mode Entraînement Qu'est-ce que le mode Entraînement ? Le mode Entraînement vous permet d'affiner vos frappes, votre grappling, votre défense et votre timing contre votre adversaire contrôlé par l'IA avant d'entrer ...Comment utiliser le cross-play dans EA SPORTS™ UFC™ 6 Qu'est-ce que le jeu multiplateforme (cross-play) ? Le cross-play vous permet d'affronter vos amis et d'autres joueurs sur différentes plateformes dans des modes multijoueur en ligne spécifiques.Pa...