Forum Discussion

Surpreazy's avatar
Surpreazy
Seasoned Newcomer
4 months ago

Bug Écoute Izzy

Bonjour , j'écoute Izzy et rien ne ce passe ça fait déjà 2 h hier et 1h ce soir que j'ai toit essayer .. éteindre rallumer le jeu , la console , meme supp et ré télécharger le jeu .. rien ne fonctionne ... si quelqu'un peut m'aider pour que je suis enfin jouer...

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour Surpreazy​ , vous jouez sur quelle plateforme? Est-ce que le jeu se fige ou bien l'action ne se valide tout simplement pas?

• 3e0e7a8a8b5ec98d's avatar
    3e0e7a8a8b5ec98d
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Bonjour j’ai le même problème que lui et l’action ne se valide pas on peut toujours jouer mais il y a encore écris écoute izzy ce qui nous bloque dans la progression et je suis sur ps5 mon pseudo PlayStation est matnatmax 

• Bonjour Surpreazy​ 3e0e7a8a8b5ec98d​ est-ce que vous pouvez nous faire une petite vidéo montrant la carte ainsi que dans le menu pause > Accueil > missions.

J'ai aussi remarqué que parfois, un passage à la boutique débloquait des récompenses et permettait d'évoluer dans le jeu, ça m'avait empêché de progresser à l'étape suivante.

• acabvlp's avatar
    acabvlp
    Rising Newcomer
    4 months ago

Même problème sur pc. 

il est ecrit " Écoute izzy ", rien ne se débloque. 

Featured Places

Node avatar for Autres Jeux EA

Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.Latest Activity: 8 hours ago
1,255 Posts