Forum Discussion

197c6b972fc0bf2c's avatar
7 months ago
Solved

Bug capacité entrepôt

Bonjour, jusqu'à hier soir la capacité de mon entrepôt était de 210 suite à de nombreuses améliorations et ce matin, surprise, elle est passée à 155.   Pourquoi a-t-on supprimé mes amélioration d'entrepôt ??je suis dégoûté j'ai plus de 200 articles à l'intérieur et je me retrouve obligée de. Vendre une cinquantaine si je veux collecter de nouveau. Produits...trop i injuste 

[Moved from SimCity BuildIt EN to Other EA Games FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

• Bonjour 197c6b972fc0bf2c​ , comment aviez-vous augmenté la capacité de l'entrepôt? Est-ce que vous avez utilisé le pass de Maire pour stocker plus de choses? Si oui les améliorations avec le pass de Maire sont temporaires et se réinitialisent à la fin de chaque saison.

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Bonjour 197c6b972fc0bf2c​ , comment aviez-vous augmenté la capacité de l'entrepôt? Est-ce que vous avez utilisé le pass de Maire pour stocker plus de choses? Si oui les améliorations avec le pass de Maire sont temporaires et se réinitialisent à la fin de chaque saison.

• Merci pour votre retour, j'avais le passé de maire mais celui ci permet d'augmenter la capacité de 5 ou 10 pas plus or moi je suis passée d'une capacité de 210 à 155..

• 197c6b972fc0bf2c's avatar
    197c6b972fc0bf2c
    New Novice
    7 months ago

Après vérification vous avez raison, je ne m'étais pas rendue compte que j'avais accumulé 3 boost d'entrepôt de 10, 15 et 20 via la pass de maire. Du coup le compte est bon ! Merci 😉

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Super, oui en général quand la capacité d'un entrepôt diminue après une mise à jour c'est souvent lié aux améliorations temporaires ^^

Featured Places

Node avatar for Autres Jeux EA

Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.Latest Activity: 2 hours ago
1,247 Posts