Forum Discussion

197c6b972fc0bf2c's avatar
2 months ago
Solved

Bug capacité entrepôt

Bonjour, jusqu'à hier soir la capacité de mon entrepôt était de 210 suite à de nombreuses améliorations et ce matin, surprise, elle est passée à 155.   Pourquoi a-t-on supprimé mes amélioration d'entrepôt ??je suis dégoûté j'ai plus de 200 articles à l'intérieur et je me retrouve obligée de. Vendre une cinquantaine si je veux collecter de nouveau. Produits...trop i injuste 

[Moved from SimCity BuildIt EN to Other EA Games FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

• Bonjour 197c6b972fc0bf2c​ , comment aviez-vous augmenté la capacité de l'entrepôt? Est-ce que vous avez utilisé le pass de Maire pour stocker plus de choses? Si oui les améliorations avec le pass de Maire sont temporaires et se réinitialisent à la fin de chaque saison.

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour 197c6b972fc0bf2c​ , comment aviez-vous augmenté la capacité de l'entrepôt? Est-ce que vous avez utilisé le pass de Maire pour stocker plus de choses? Si oui les améliorations avec le pass de Maire sont temporaires et se réinitialisent à la fin de chaque saison.

• Merci pour votre retour, j'avais le passé de maire mais celui ci permet d'augmenter la capacité de 5 ou 10 pas plus or moi je suis passée d'une capacité de 210 à 155..

• 197c6b972fc0bf2c's avatar
    197c6b972fc0bf2c
    New Novice
    2 months ago

Après vérification vous avez raison, je ne m'étais pas rendue compte que j'avais accumulé 3 boost d'entrepôt de 10, 15 et 20 via la pass de maire. Du coup le compte est bon ! Merci 😉

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Super, oui en général quand la capacité d'un entrepôt diminue après une mise à jour c'est souvent lié aux améliorations temporaires ^^

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.992 PostsLatest Activity: 2 hours ago