Forum Discussion

NLC9's avatar
NLC9
New Novice
6 months ago

Bug d'affichage voitures (Dirt Rally 2.0) PS5

Bonjour,

J'ai acheté Dirt Rally 2.0 en version dématérialisée PS4 avec toutes les extensions du jeu et sur PS5, j'ai un problème d'affichage avec les voitures en roulant ou elles clignotent. C'est également visible lors des replays. Le problème intervient uniquement en roulant et pas à l'arrêt.

J'ai posté la vidéo du problème sur ma chaîne YouTube 

https://youtu.be/hOsJOoenjAw?si=E-5_drf5vs07g1y4

J'ai également tenté de réinstaller le jeu mais le problème persiste. Sur le forum de JV.com et lié à la page du jeu, j'ai lu que 2 autres joueurs avaient le même problème.

Avez-vous des solutions ?

Cordialement 

5 Replies

• Bonjour NLC9 

Est-ce que ce problème survient également en vue cockpit ou capot ?

• NLC9's avatar
    NLC9
    New Novice
    6 months ago

Non ! Uniquement en vue extérieure tout autour des voitures et pendant les replays ou les voitures clignotent. Hors-mi ce bug d'affichage, le jeu tourne bien mais c'est génant pour pouvoir prendre des captures vidéos.

Lundi, le support PlayStation France m'a conseillé de vider le cache et reconstruire la base de données de ma PS5 mais le problème persiste !

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    6 months ago

NLC9 je ne me souviens plus, mais est-ce qu'il y a un mode graphique dans Dirt 2.0 ?
    Si c'est le cas, il serait intéressant de tester une autre configuration graphique dans le jeu pour voir si cela a un effet.

• NLC9's avatar
    NLC9
    New Novice
    6 months ago

Le HDR réglable seulement. Sinon ce week-end je tenterais de réinstaller le jeu de base sans les extensions pour voir si c'est différent.

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.998 PostsLatest Activity: 31 days ago