Forum Discussion

bk13sombre's avatar
bk13sombre
Seasoned Newcomer
3 months ago

Bug simcity

Salut je rencontre un bug dans le jeu simcity où j’ai des rails qui se sont construits tout seul et je n’arrive pas à les supprimé ce qui ralentit tout mon jeu merci de bien vouloir trouvé une solution 

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour bk13sombre​ , essayez d'ajouter des rails vous-même à ceux qui se sont construits tout seul puis réessayez de supprimer les rails, ça a pu régler le souci pour d'autres personnes.

• bk13sombre's avatar
    bk13sombre
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Oui j’ai déjà essayé sa  il y’a  deux rails qui traverse mon pont je n’arrive même pas à sélectionner pour supprimer 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    3 months ago

Merci pour votre retour! Est-ce que les rails sont connectés à une gare? Si vous les connectez à une gare est-ce que vous avez l'option de les supprimer ensuite? 🤔

• bk13sombre's avatar
    bk13sombre
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Non c’est pas connecté à une gare je ne peut  pas sélectionner les rails pour les supprimé il existe les rails normal sur le pont un d’autre rails juste à côté du pont qui traverse tout mon terrain c est récurrent 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    3 months ago

Ah je vois, du coup si vous ne pouvez pas les sélectionnez j'imagine que vous ne pouvez pas du tout rajouter de rails du coup 🤔 Vous auriez une capture d'écran par hasard?

Featured Places

Node avatar for Autres Jeux EA

Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.Latest Activity: 1 day ago
1,264 Posts