Goddess_TamamoRising Newcomer11 months agoBurnout Paradise ne se lance pas Comme le nom l'indique, impossible de lancer le jeu. Je possède le jeu depuis des années, mais j'ai voulu le télécharger pour y jouer pour la premiere fois sur mon ordinateur, et impossible de le ...Show Moreimage_2025-04-05_201446701_1743876887.png147 KB
Goddess_TamamoRising Newcomer11 months agoTout ceci a déja été fait, comme indiqué dans mon post. Ca a été proposé par l'assistance.
Recent DiscussionsSimcity buildit Bug sur les alimentations de toutes sortes : électriques, eaux, eaux usées,... Couverture santé, police, pompiers,... S'est devenu injoinble... they are billions Bonjour j'ai pris l'abonnement pour jouer a they are billions, lorsque je lance le jeu j'ai un message d'erreur qui stipule que le problème viens de chez vous Que faire Merci Impossible de jouer à It Takes Two sur Switch Bonjour, J'ai acheté la version complète de It Takes Two sur l'eShop de Nintendo pour y jouer sur Switch. Malheureusement, l'interface me dit que j'ai une version d'évaluation. J'ai appliqué tous...Skate impossible de se connecter a l'aide de c'est identifiant skate Bonjour depuis hier malheureusement j'essaie de jouer a skate mais je ne sais pas pourquoi a chaque essai de connexion ça refuse la demande Pas capable de se connecter au serveur ?? Juste moi ? Pas capable de se connecter au serveur ? Juste moi ? Edit: Moved thread to French language forums. -CM