Forum Discussion

Mistou31's avatar
Mistou31
Newcomer
22 days ago

Simcity buildit

Bug sur les alimentations de toutes sortes : électriques, eaux, eaux usées,... Couverture santé, police, pompiers,... S'est devenu injoinble... 

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    21 days ago

Bonjour Mistou31​ , vous rencontrez un souci d'approvisionnement de ses services? Est-ce que c'est le bug où vous avez techniquement assez de structures pour couvrir la ville, mais certains quartiers sont quand même en rouge?

• Ce n’est pas un bug, mais hélas une magnifique mise à jour du jeu, qui le rend injouable en l’état.  Malgré la tornade sur les différents forums , contre cette ineptie, pas de réponse,  ils ont l’air de s’en moquer des joueurs

Plus de pubs, plus de pass, plus aucun achat.

• cakcm2vn988v's avatar
    cakcm2vn988v
    Rising Newcomer
    6 days ago

Bonjour, je rencontre exactement le même problème depuis plusieurs semaines mais uniquement dans la capitale. Dès que je veux ajouter des services (police, hopitaux, etc.) ou des routes, ça bug systématiquement

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Bonjour cakcm2vn988v​ , qu'est-ce qui bug exactement quand vous essayez d'ajouter des services? Le jeu s'arrête complètement, ou bien vous avez un message d'erreur en particulier?

• cakcm2vn988v's avatar
    cakcm2vn988v
    Rising Newcomer
    2 days ago

Bonjour, dès que j'essaie d'ajouter des services ou des routes, il n'y a aucun message, mais le jeu se fige et toute l'image devient noir. Et depuis quelques jours, quand je fabrique des objets Omega, je ne peux pas les mettre dans mon entrepôt Omega alors qu'il n'est pas plein. IL y a un message me disant "votre entrepôt est plein veuillez l'agrandir"