Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Solved

Code Titanfall parrainage

Bonjour,

Lorsque je rentre mon code produit dans le système de conformation pour la participation du jeux concourd de TitanFall celui si me dit que "Ce code d'activation a déjà été utilisé ou est erroné", je souhaiterais donc savoir su cela provient de faite que le jeu ne sois pas encor sortit officielement ou d'un simple bug.

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour ;

J'ai précommander le jeu chez micromania et j'ai le même soucis est ce normal ?

C'est bien le même code que l'on utilise pour activer le jeu sur origin ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Normalement, si vous avez acheté une version physique du jeu, votre code a dû vous être remis sur une carte, et via e-mail pour les sites d'e-commerce partenaires.Si vous ne l'avez pas reçu, contactez votre revendeur avec une preuve d'achat. 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour, j'ai pré-commandeé mon jeu chez micromania et lors de l'achat du jeu j'ai reeçu une carte de parrainage. Je me suis rendu sur la page dédiée ( www.TITANFALL-PARAINAGE.COM ) et je reste bloqué sur la page "INSCRIVEZ-VOUS" ma question est la suivante comment passer cette page et rentrer le code à 16 chiffres et lettres. Merci

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour, j'ai exactement la même question pour le code

(Sachant que j'ai pu m'inscrire et créer une team sans l'utiliser)

Merci

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.843 PostsLatest Activity: 6 days ago