Service 2.0
Bonjour
Joueur depuis 2016 avec donc toutes mes régions pleines et totalement autonomes avant la mise en place de la modification des services 2.0
Extrêmement en colère avec une perte de plus de 100 bâtiments et de toutes mes économies en simcash et simfluz pour essayer de rétablir une situation normale. Je viens seulement de récupérer tous mes services !. Donc plusieurs semaines d’efforts pour récupérer mes régions à 100%
Heureusement je constate qu’en supprimant petit à petit les bâtiments de service qui sont maintenant en trop je peux à nouveau construire la plupart des bâtiments que j’avais du supprimer
Mais que d’efforts … je ne comprends pas l’intérêt de cette modification à part une frustration causée chez les anciens joueurs et les grosses villes autonomes. J’avais arrêté de prendre le pass de maire mais je viens de le reprendre.
Pourriez-vous maintenant permettre d’agrandir à nouveau la capitale et les régions et en créer de nouvelles SVP ? Pensez un peu à ceux qui connaissent ce jeux depuis même la version de 2000 et qui l’aiment tout simplement pour le plaisir de construire. La guerre c’est rigolo de temps en temps, nous la faisons avec mon club de maire uniquement 1 fois par semaine pendant le WE. Mais nous ne sommes pas ces équipes qui ne font que ça, sans parler de celles qui trichent avec des logiciels qui donnent du simcash en illimité. Ça serait bien de faire le ménage de temps en temps d’ailleurs SVP !
VOUS ÊTES UNE ENTREPRISE ET COMME POUR TOUTES LES ENTREPRISES VOUS NE DEVEZ PAS PERDRE D’ARGENT ET MÊME EN GAGNER, MAIS SI CE NE SONT PLUS QUE VOS ACTIONNAIRES QUI DÉCIDENT DES MODIFICATIONS POUR INCITER À DÉPENSER LE PLUS POSSIBLE AU DÉTRIMENT DU PLAISIR DE JOUER ET DE CONSTRUIRE VOUS ALLEZ FRUSTRER ET FAIRE QUITTER DE PLUS EN PLUS DE MONDE
Sinon, encore merci pour la qualité de ce jeux … mais pensez à ceux qui n’aiment que faire agrandir.
Pourquoi ne pas créer une liste des villes les plus anciennes et les plus peuplées, ça serait extrêmement motivant et satisfaisant … en excluant celles qui utilisent les logiciels de triche évidemment !?