Forum Discussion
47 Replies
Relance 😌
je garde espoir
Bonjour, j'ai joué a TF2 cet été sans soucis. Et aujourd'hui, en me connectant sur les serveurs et en lançant un match making je me fais déconnecter des serveurs.
Est-ce que c'est ton problème? Si oui je comptes bien t'aider à faire pression pour que ce soucis soit réglé. Etant un fan de la licence (qu'on attends toujours un TF 3, pour ça qu'on joue au 2), je ne comptes pas arrêter d'y jouer avant la sortie du prochain.
Après avoir testé ta technique je constate que j'ai exactement le même problème que toi. S'il vous plaît les modérateurs, remontez ce défaut plus haut car il concerne à mon avis plus d'une personne. Personnellement, le seul changement qu'il y a eu chez moi, c'est que j'ai la fibre (je n'ai pas changé de boxe, seul le câble a été changé) et elle fonctionne parfaitement bien. Redémarrer le jeux, le PC, désactiver la connexion, aucune manipulation ne fonctionne. Lancer une partie privée, attendre qu'elle soit terminé, lancer une partie online: sa fonctionne. Il y a donc clairement un problème. J'ai discuté avec des joueurs durant la partie et ils se plaignent aussi de problèmes (lié aux serveurs selon eux). La communauté désire jouer à ce jeux, nous sommes plusieurs milliers par jours connectés sur un jeux de 2016. Je vous demandes donc de faire remonter ce problème pour aider des joueurs fidèles et dévoués.
Merci d'avance pour votre aide.
Messieurs les modérateurs, j'attends toujours une réponse de votre part.
Allô !? On attend toujours une solution…
Messieurs les modérateurs, votre réponse s'il vous plaît.
Mon problème n'est toujours pas résolu.
Peut-être pourrions nous espérer une solution pour Noël… après tout c’est le jour des miracles selon certains
Mais Noël c'est encore loin! ☹️
On rappel aux modos qu'on est encore la!
About Autres Jeux EA
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 8 hours ago
- 8 hours ago
- 24 hours ago