Forum Discussion

AltalX304's avatar
4 years ago
Solved

Crash de Titanfall 2

Ca vient de leurs serveurs.

J'ai exactement les mêmes problèmes.

Gros lag en partie puis la partie s'arrête brutalement...

J'ai tout essayé chez moi, même appelé mon FAI; ca ne vient pas de chez moi, mais des serveurs EA

• Bonjour @AltalX304 ,

Ce problème est en cours d'investigation comme on peut le voir sur ce Tweet :

Nous sommes au courant des rapports faisant état d'une vulnérabilité de sécurité affectant Titanfall 2 et nous enquêtons. Nous n'avons pas d'autres informations à partager pour le moment mais nous ferons une mise à jour dès que nous en aurons.

Mise à jour : Nous enquêtons toujours sur ce problème mais nos ingénieurs pensent que nous avons affaire à un simple exploit qui peut être utilisé pour faire planter des jeux.

Nous ne pensons pas qu'il y ait de risques plus sérieux pour les joueurs affectés ou leurs machines.

Nous ferons une nouvelle mise à jour dès que nous en saurons plus.

P-S : il s'agit d'une traduction approximative.

Edit : le problème est normalement corrigé dixit la mise à jour du Tweet :

Notre équipe a déployé une mise à jour pour corriger l'exploit qui fait planter le jeu. Nous n'avons trouvé aucune preuve de l'existence de vulnérabilités plus graves.

Nous resterons à l'affût de tout autre problème, mais nous considérons que celui-ci est clos.

1 Reply

• Bonjour @AltalX304 ,

Ce problème est en cours d'investigation comme on peut le voir sur ce Tweet :

Nous sommes au courant des rapports faisant état d'une vulnérabilité de sécurité affectant Titanfall 2 et nous enquêtons. Nous n'avons pas d'autres informations à partager pour le moment mais nous ferons une mise à jour dès que nous en aurons.

Mise à jour : Nous enquêtons toujours sur ce problème mais nos ingénieurs pensent que nous avons affaire à un simple exploit qui peut être utilisé pour faire planter des jeux.

Nous ne pensons pas qu'il y ait de risques plus sérieux pour les joueurs affectés ou leurs machines.

Nous ferons une nouvelle mise à jour dès que nous en saurons plus.

Edit : le problème est normalement corrigé dixit la mise à jour du Tweet :

Notre équipe a déployé une mise à jour pour corriger l'exploit qui fait planter le jeu. Nous n'avons trouvé aucune preuve de l'existence de vulnérabilités plus graves.

Nous resterons à l'affût de tout autre problème, mais nous considérons que celui-ci est clos.