Forum Discussion

TonUpMan's avatar
TonUpMan
Seasoned Novice
8 days ago

crash wild heart(2025)

hello,

j'ai voulu commencer wild heart, et après avoir jouer une demi heure le jeux a freeze puis crash et depuis... il ne fait que ca, des que le joueur prend les commandes le jeu freeze et retour bureau. j'ai essayé de réparer, désinstaller réinstaller, les truc habituel mais rien n'y fais et même en recommençant le jeu, l'intro se lance et quand c'est au joueur de prendre les commande freeze et bureau sans message. y a t il une manip pour régler le problème?

joint dxdiag.txt, le jeu a l'air vraiment bien, dommage

3 Replies

• TonUpMan's avatar
    TonUpMan
    Seasoned Novice
    2 days ago

je rajoute,  je me suis aperçu d' un truc plutôt louche.. la première fois où j'ai joué au jeu, je suis aller jusqu'à créer mon personnage puis s'en est suivis l'attaque-tuto j'ai quitter le jeu un peu après ca. lorsque je lance une nouvelle partie et que je choisie le slot mémoire occuper par cette sauvegarde, je choisie écraser, je joue et je deco, si je reviens sur le jeu je fais "continuer" je reviens a la première sauvegarde ^^ celle de l'attaque -tuto 

• TonUpMan's avatar
    TonUpMan
    Seasoned Novice
    2 days ago

bonjour,

j'ai donc fait la verification et wild heart ainsi que toute les app EA sont pris en compte et accepté par l'antivirus mais le jeu bloque toujours des que l'on prend les commande.

je joins le rapport d'evenenment trouver concernant le probleme

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 days ago

Bonjour TonUpMan​ , merci pour toutes les informations et pour le DxDiag. Souvent l'erreur BEX64 indique qu'un autre programme rentre en conflit avec le jeu et l'empêche de se lancer, le plus souvent ce sont les antivirus qui peuvent causer ce souci ou bien des logiciels tiers pour améliorer la qualité de l'audio ou des graphismes.

Dans un premier temps, essayez d'ajouter EA app et vos jeux en tant qu'exception à votre antivirus:

1. Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
    2. Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.
    3. Accédez à C :\Program Files\Jeux EA\"Nom du jeu" pour ajouter un jeu spécifique aux exceptions.
      • Localisez le fichier .exe du jeu, qui porte généralement le nom complet ou abrégé du jeu.

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.916 PostsLatest Activity: 4 days ago