Forum Discussion

Umt68's avatar
Umt68
Seasoned Newcomer
29 days ago

Défi Toute la panoplie

Il est impossible de valider le défi en une séquence. J'ai réussi le défi en remplissant toutes les conditions en une séquence, pourtant le jeu ne veux pas valider la dernière étape avec la mention en une séquence !

J'ai constaté qu'il y a de nombreux retours sur des vidéos YouTube, et plusieurs utilisateurs se plaignent d'une problématique similaire.

[Moved from skate to Other EA Games FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

9 Replies

• Bonjour Umt68​ 

Est-ce que vous avez retenté ce défi ?
    Il arrive parfois que certaines missions ne se valident pas. En recommençant ça finit par se valider.

• Umt68's avatar
    Umt68
    Seasoned Newcomer
    28 days ago

Bonjour Jey85​ 

Oui j'ai retenté plusieurs fois. J'ai réussi le défi 3 fois, mais impossible de le valider.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    28 days ago

Umt68​ vous jouez sur quelle plateforme ?

Pouvez-vous nous partager une vidéo montrant que cela ne se valide pas ? de préférence via Youtube pour faciliter le visionnage 😉

• Umt68's avatar
    Umt68
    Seasoned Newcomer
    28 days ago

Bonjour

Je joue sur PS4.

Je viens de réussir le défi après avoir réessayé, aparament c'était un problème d'atterrissage en manual après le trick.

Merci quand même pour votre réponse.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    23 days ago

Rouben_63​ vous n'arrivez pas à réaliser les figures ou il s'agit d'un bug ?

Parce que pas mal de joueurs n'arrivent juste pas à effectuer la séquence et cela n'est pas dû à un bug.
    Il faut nous partager une vidéo pour nous montrer les éventuels bugs pour les faire remonter.

• SousouBoss27's avatar
    SousouBoss27
    Newcomer
    23 days ago

Le défi est vraiment bugé, je suis sur PS4 aussi et j'ai beau tout faire, la mention tout réalisé en 1 fois ne s'allume pas, je rentre la ligne du premier coup, tout les voyants s'allume sauf le dernier 

Je sors du fliptrick en manual je re saute pour le grind je test toute les solutions mais je suis bloqué dessus depuis 4 jours

Si vous avez des conseils je suis preneur sinon j'espère qu'il patch sa car on peut pas faire le défi en coop et comme il est bloqué je ne peux plus avancer dans l'histoire 

• Bonjour,

Comme je l'ai dit, il nous faut une vidéo pour pouvoir partager le bug aux équipes, sinon ils ne pourront pas analyser le problème.

• Tosan_666's avatar
    Tosan_666
    Rising Newcomer
    2 days ago

Je rencontre le même problème sur cette quête, j'ai recommencé un paquet de fois et le dernier objectif ne veut pas se remplir c'est hyper frustrant, je drop la vidéo de la séquence éclairez moi parce que je comprend vraiment pas. Merci d'avance pour votre retour 
    https://youtu.be/L6eonTwMMBM

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.1,181 PostsLatest Activity: 2 hours ago