kakashisan89Newcomer4 months agoDelux packs manquantJ ai acheter la version delux a 49€99 et je n ai recu aucun des item promis par la version
Recent DiscussionsAnthem trop dommage Hello EA Team, I’m writing as a passionate player and admirer of Anthem. I truly believe that stopping Anthem was a mistake — not because the game was perfect, but because its core was exceptional....J'veux parler a un conseiller Je me suis fais bloqué mon compte et je ne savais pas pourquoi mais la je viens de me rendre compte que l'adresse email lié au compte n'est plus la mienne.. j'essaye de parler a un conseiller et je n...Madden nfl 24. Bonssoir. Est ce que le jeux est gratuit a lachat sur playstation store ci on paye lofre a 19e de EA PLAY? Lofre EA PLAY est jusquau 17 fevrier . Écran noir Salut à tous, j’ai récemment ce bug ou lorsque je rentre en mode édition le jeu se bloque avec un arrière-plan noir donc je ne peux plus changer les services de la vie. J’ai déjà été essayé plus...<3 Sk8 is <3 Mettez ce que vous aimez dans le skate, dans skate. avec autant d’amour que possible ❤️🛹 et toujours plus de musique SVP 🎶 🍆 merci🍌 love🍑 Edit: Moved thread to French language fo...