Forum Discussion

zef2304's avatar
2 years ago
Solved

EA WRC connexion impossible aux clubs

Bonjour, il m'est impossible de me connecter aux clubs. J'ai pourtant bien créer un compte sur racenet et rejoins plusieurs clubs. Mais quand je retourne dans le jeu, mes clubs n'apparaissent nul part. Le jeu me demande à chaque fois de me connecter à racenet alors que je le suis déjà. Je suis connecté en ethernet et n'ai absolument aucun problème de connection dans aucun autre jeu. Donc, ça ne peut pas venir de la connexion. Je dois sûrement louper une étape quelque part mais je ne comprends pas quoi. 

• Bonsoir, ça y est j’ai trouvé. J’ai il faut aller dans les paramètres, préférence de jeu et mettre jeu multiplateforme sur avec 

6 Replies

• Bonjour @zef2304 

Vous jouez sur quelle plateforme ?

Vous avez créé le compte Racenet qui est bien relié à votre compte du jeu ?

• Bonjour, j'ai exactement le même soucis, avant j'utilisais le compte sur ps4 et dirt 2.0 et ça allait nickel mais maintenant que je suis sur ps5 et ea wrc j'ai le même soucis

• J'ai le même problème, je suis sur PC. Quand je vais dans club je n'ai que l'onglet racenet qui me dit que je peux créer ou rejoindre d'autres clubs... je suis dégouté 

• Bonsoir, ça y est j’ai trouvé. J’ai il faut aller dans les paramètres, préférence de jeu et mettre jeu multiplateforme sur avec 

• Bonsoir. Merci beaucoup pour le tuyau, c'était vraiment tout bête.

• Bonjour, moi ça me dit a chaque fois de réinitialiser mon mot de passe au bout de la troisième fois que je le change ça m'as gonfler 

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.846 PostsLatest Activity: 8 days ago