chemssou_221133Newcomer3 months agoErreur du chargement de session ufc5 carrière en ligne ps5 Je n’arrive pas à trouver d’adversaire sur ufc5 en carrière en ligne
Recent DiscussionsJ’arrive pas à me connecter au serveur EA sport game When I launch the game, my account can't connect, even though I created it and did everything correctly. Edit: Moved thread to French language forums. -CM Mode superstar Madden 26 Impossible de lancer le mode superstar depuis plus de 3 mois, ça me met erreur quand je lance J'ai l'édition ultime mes les extensions sont non disponible J'ai acheté ufc5 ultimate mais les extensions comprise dans la version ne sont pas débloqué même en faisant gérer le contenu ou restaurer la licence toujours non disponible est-ce que quelqu'un c'est...Bug je ne peux plus jouer … Bonjour, 🇫🇷 Je rencontre un problème récurrent dans SimCity BuildIt sur iPhone 15. Malgré une capacité suffisante en électricité, eau et eaux usées (barres vertes, demande inférieure à la capacité...Impossible de faire la mission Bonjour, Je viens ici pour obtenir de l'aide car je suis bloquer sur le mission "Tour 1: En mode skate Skate de transition pour novices" et n'arrive pas à passer sur la mission suivante on me de...