chemssou_221133Newcomer7 months agoErreur du chargement de session ufc5 carrière en ligne ps5 Je n’arrive pas à trouver d’adversaire sur ufc5 en carrière en ligne
Recent DiscussionsBesoin d’aide sur skate Enfaite j’ai un problème je faisais une mission sur le jeu skate plus particulièrement stage intensif et là un gros bug écran noir et ça me met que la mission est faite mais je ne peux pas faire la m...ICE-Q est la dégradation la plus évidente pour un jeux de sports jamais vu. C'est la première fois que j'écris un commentaire sur votre plateforme. Je suis un acheteur du jeux NHL EA Sports à chaque année depuis 1995. Je n'ai jamais vu une telle dégradation de ce jeux comme ...j'aimerai savoir si la langue francaise sera rajouter au jeu MADDEN un jour ?? La langue française sera t'elle mise en place dans les futurs jeu MADDEN NFL ? Car se sport et en pleine expansion en Europe la communauté aimerai cette ajout de la langue ! Cordialement. Erreur 264 Bonjour j’essaye de jouer le mode carrière sur madden nfl 26 sa me dit error 264 comment je fais pour re jouer le mode carrière et j’ai plusieurs carrière s’il vous plais merci cordialement Problème avec le pass amis it takes two J'ai acheter le passe nintendo switch online, j'ai bien associer mon compte ea à mon compte Nintendo j'ai même pu jouer déjà au jeux a distance mais maintenant, a chaque fois que j'essaye de me conne...