samjets20New Novice6 months agoExp J’ai problème avec mon exp et sa ma pas monté trop mon niveau Edit: Moved thread to French language forums. -CM
Recent Discussionsj'aimerai savoir si la langue francaise sera rajouter au jeu MADDEN un jour ?? La langue française sera t'elle mise en place dans les futurs jeu MADDEN NFL ? Car se sport et en pleine expansion en Europe la communauté aimerai cette ajout de la langue ! Cordialement. Recompense non recu NHL 2026 Bonjour je joue a nhl 2026 équipe de rêve jai reussit tout les défi 99x de mario lemieux et ray bourque ce qui devrais me donner 10 jetons 99x, mais apres les avoir récupérer il ne sont plus dans mon...mon jeux ufc 6 est pas en francais mon jeux ufc 6 est pas en francais tout les francais veule leur jeux en francais merci pouvez vous corriger cela SVP, Ajouter des voix en français + Chandail des Nordiques Bonjour EASports, Serait-il possible pour la version de NHL27 d,ajouter des voix en français, avoir cette option pour les joueurs francophones à travers la planète qui jouent à ce jeux sur les platf...Problème avec un défi Bonjour, J'ai un problème avec un défi, "smith grind vers tailslide sur un rail'', je fais 5 fois et je n'obtiens pas la récompense, il ne veut pas se valider... Plusieurs d'entre vous aussi on ça ?...