Forum Discussion

logbaba92's avatar
logbaba92
Newcomer
1 day ago

FIFA dce

Bonjour,

Je vous contacte vraiment en urgence concernant mon compte EA SPORTS FC 27.

J’ai fait une énorme erreur en jouant aux DCE. J’ai accidentellement soumis une très grande partie de mes joueurs dans le DCE de Raphinha alors que je ne voulais absolument pas les utiliser. Le DCE n’est même pas terminé.

Je suis vraiment dégoûté et très déçu de cette erreur, car j’ai passé énormément de temps à construire mon équipe. J’ai également dépensé environ 1 000 € dans EA SPORTS FC 27 depuis que je joue au jeu.

Je sais qu’il s’agit d’une erreur de ma part, mais je vous demande vraiment de regarder mon compte et de voir s’il existe exceptionnellement une possibilité de récupérer les joueurs soumis. Je vous serais énormément reconnaissant si vous pouviez m’aider.

Je joue beaucoup à FC 27 et je tiens énormément à mon équipe. Perdre tous ces joueurs à cause d’une erreur de manipulation est vraiment très difficile pour moi.

S’il vous plaît, pouvez-vous vérifier mon compte et voir ce qu’il est possible de faire ?

Merci sincèrement pour votre aide et votre compréhension.

Cordialement,

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour logbaba92​ , navrée de lire que vous avez perdu des joueurs dans un DCE.

Malheureusement une fois que des joueurs ont été soumis, il n'est pas possible de les récupérer. Même l'assistance ne pourra rien faire de plus de son côté 😞