Recent DiscussionsAucun gain xp carrière en ligne UFC 5 Je ne gagne plus aucun point d'évolution après une victoire ou une défaite en carrière en ligne sur ufc 5 meme sous double xp , meme apres avoir redemarrer le jeu ou redemarrer la playstation Impossible de jouer à It Takes Two sur Switch Bonjour, J'ai acheté la version complète de It Takes Two sur l'eShop de Nintendo pour y jouer sur Switch. Malheureusement, l'interface me dit que j'ai une version d'évaluation. J'ai appliqué tous...bonjour impossible de lancer skate (écran noir infini avec écrit skate) j'ai essayer toute solution a ce problème console de triche ne s'ouvre pas BONJOUR , Je n'arrive pas à ouvrir la console de triche j'ai déjà utilisé "Ctrl + Maj + C" mais sa me fait des capture d'écran je suis sur pc Lenovo . merci d'avance (CM: Thread moved from EN...Services 2.0 quel intérêt à part saboter le jeu ? Avec 1,6 millions d’habitants +3 régions bien développées, pour moi l’apparition des nouveaux services rend le jeu carrément injouable… À moins d’avoir des millions qui traînent, il est impossible de...