Installation Titanfall 2 bloquée à 48%
Bonjour,
Après 1/2 journée de difficultés à tenter d'installer le jeu (problème d'erreur Visual C++), j'ai enfin pu, en supprimant tout les fichiers présent dans mon dossier _installer/redist/ (sauf dxsetup et deux autres), dépasser les 47% de téléchargement, et lancer le jeu.
J'ai commencé l'entrainement sans soucis, mais me voici bloqué à la fin de l'entrainement, avec un jeu bloqué à 48% d'installation depuis bientôt 45mn, sans aucun message d'erreur.
J'ai eu le soucis une première fois, attendu 1h sans changement, j'ai désinstallé/réinstallé le jeu (avec au passage de nouveau l'erreur 327684:1), atteint de nouveau les 47 % et me voici encore bloqué au même point, quand je lance le jeu, sur le menu principal, on m'indique un jeu en cours d'installation, toujours au même pourcentage.
Est-ce que quelqu'un à une solution pour finir l'installation et enfin jouer à mon jeu ?^^
Merci d'avance
Non, je n'avais pas vu cet article. Au final j'ai tenté une réparation de l'installation, qui a débouché sur le même bug que précédemment avec C++ et VIsual studio. Mais en supprimant les fichiers dans le dossier redist pour résoudre ce bug, j'ai pu voir que la réparation avait fonctionné et que le jeu était complètement installé.