Forum Discussion

BoZo_eb's avatar
7 years ago
Solved

Installation Titanfall 2 bloquée à 48%

Bonjour,

Après 1/2 journée de difficultés à tenter d'installer le jeu (problème d'erreur Visual C++), j'ai enfin pu, en supprimant tout les fichiers présent dans mon dossier _installer/redist/ (sauf dxsetup et deux autres), dépasser les 47% de téléchargement, et lancer le jeu.

J'ai commencé l'entrainement sans soucis, mais me voici bloqué à la fin de l'entrainement, avec un jeu bloqué à 48% d'installation depuis bientôt 45mn, sans aucun message d'erreur.

J'ai eu le soucis une première fois, attendu 1h sans changement, j'ai désinstallé/réinstallé le jeu (avec au passage de nouveau l'erreur 327684:1), atteint de nouveau les 47 % et me voici encore bloqué au même point, quand je lance le jeu, sur le menu principal, on m'indique un jeu en cours d'installation, toujours au même pourcentage.

Est-ce que quelqu'un à une solution pour finir l'installation et enfin jouer à mon jeu ?^^

Merci d'avance

• BoZo_eb's avatar
    BoZo_eb
    7 years ago

Non, je n'avais pas vu cet article. Au final j'ai tenté une réparation de l'installation, qui a débouché sur le même bug que précédemment avec C++ et VIsual studio. Mais en supprimant les fichiers dans le dossier redist pour résoudre ce bug, j'ai pu voir que la réparation avait fonctionné et que le jeu était complètement installé.

4 Replies

• BoZo_eb's avatar
    BoZo_eb
    7 years ago

Non, je n'avais pas vu cet article. Au final j'ai tenté une réparation de l'installation, qui a débouché sur le même bug que précédemment avec C++ et VIsual studio. Mais en supprimant les fichiers dans le dossier redist pour résoudre ce bug, j'ai pu voir que la réparation avait fonctionné et que le jeu était complètement installé.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

@BoZo_eb Merci pour votre retour et surtout contente de lire que le souci est maintenant réglé. :eahigh_file:

Bon jeu !

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.894 PostsLatest Activity: 2 days ago