Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Autres Jeux EA

Forum Discussion

MikePm922's avatar
MikePm922
Newcomer
12 hours ago

jai eu mon code et je trouve rien

bonjour jai recu mon code et je trouve rien.... jaimerai bien essayer NHL 27 mais a minute que je fait lancer NHL 27 sa me dis ki es pas dispo et quand je ressaye de renter mon code sa dis deja utlisé jaimerai kkun maide svp XBOX SERIES X/S

nhl 27
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• MikePm922's avatar

jai eu mon code et je trouve rien

bonjour jai recu mon code et je trouve rien.... jaimerai bien essayer NHL 27 mais a minute que je fait lancer NHL 27 sa me dis ki es pas dispo et quand je ressaye de renter mon code sa dis deja utlis...
    MikePm922
    12 hours ago
  • kpy374bszayj's avatar

impossible de recevoir code par mail

Code pour créer un compte Pk pour crée un compte sur skate sa met envoyer un code au e-mail je met le code est sa marche pas je fait renvoyer le code sa marche pa
    kpy374bszayj
    1 day ago
  • RickiLeb72's avatar

NHL27 franchise connectée

Salut, 1- Est-ce juste une saison qu'on pourra jouer dans le mode franchise connectée et recommencer du début ou après la coupe ça continue sur plusieurs saisons (NHL15 le faisait.) ? 2- Est-ce qu'...
    RickiLeb72
    1 day ago
  • wb9bt3k8kuri's avatar

Les touche marche pas

Dans ufc 2 mes touche marche pas
    wb9bt3k8kuri
    1 day ago
  • cestlefisk's avatar

Défis non validé

Bonjour, je me suis donné corps et âme pour terminer tous les défis X game évènement et club. X game Mais mes défis depuis quelques jours sont affiché comme non validé alors qu’ils ont bien été fait...
    cestlefisk
    2 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago