Forum Discussion

Micky_DREAM's avatar
Micky_DREAM
Seasoned Novice
1 month ago
Solved

Problème score one foot air

J'ai constaté un problème lié au score qui fausse les résultats des spots battle (par exemple)

Lorsqu'on effectue un foot plant le score va compter le one foot air correspondant à chaque grabs effectués par la suite (jusqu'à ce qu'un "vraie" one foot air soit placé...)

Ce qui rajoute un score à chaque sauts suivants. Le retour au marqueur ne change rien, chaque grab sera "booster" jusqu'à l'exécution d'un one foot air.

CM EDIT: Thread moved from EN boards. Please post in the language of the board.

• Alors pour clôturer le soucis, j'ai compris pourquoi les enregistrements ne fonctionne pas sur Xbox.

Dans les paramètres de la Xbox, nous avons, pour beaucoup d'entre nous, tendance à interdire les captures faites par les jeux (car les captures intempestives sont pénibles) mais pour l'éditeur de skate, ça dérange apparemment 👍 donc il faut simplement vérifier que l'option "capture par moi et par les jeux" est activé dans les paramètres Xbox.

J'espère en dépanner beaucoup.

Et je vous présente mes excuses, le problème venait de moi 👌

7 Replies

• Bonjour Micky_DREAM​ 

Merci pour le retour.

Pourriez-vous nous partager une vidéo la prochaine fois que vous rencontrez ce problème ? ce sera plus facile à analyser pour les équipes.

• Micky_DREAM's avatar
    Micky_DREAM
    Seasoned Novice
    29 days ago

C'est réglé, pas besoin de vidéo j'ai donné les détails non ?

Autre chose tant que j'y suis...

Pourquoi avez vous eu l'idée incroyable de mettre comme objectif dans les primes "exporter des rediffusion à..." Alors que ça n'a jamais fonctionné sur consoles ?! Franchement vous me faites peur...

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    29 days ago

Bonjour Micky_DREAM​ 

Ok cool si le problème est réglé.

Vous êtes sur un forum communautaire, on ne fait rien ici, c'est l'équipe de dév qui met en place ce qu'on leur demande d'ajouter.
    Et j'ai réussi à le faire sur PS5 en fin d'année dernière, donc ça fonctionnait.

• Micky_DREAM's avatar
    Micky_DREAM
    Seasoned Novice
    27 days ago

Ah ? Et bien si ça fonctionne comme vous me le dites, cela veut dire que les joueurs qui s'en plaignent sont justes délirant ? Et moi aussi d'ailleurs... Dire que j'ai été obligé d'installer le jeu sur mon pc de bureau pour effectuer ces tâches ! 

Peut importe que ça ai fonctionné ou pas, à ce jour ça ne fonctionne pas.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    27 days ago

Micky_DREAM​ pour rappel, un bug peut s'appliquer chez certains joueurs et pas chez d'autres 😉
    D'où l'intérêt de donner un max d'informations sur le bug afin de comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas chez certains joueurs.

• Micky_DREAM's avatar
    Micky_DREAM
    Seasoned Novice
    14 days ago

Alors pour clôturer le soucis, j'ai compris pourquoi les enregistrements ne fonctionne pas sur Xbox.

Dans les paramètres de la Xbox, nous avons, pour beaucoup d'entre nous, tendance à interdire les captures faites par les jeux (car les captures intempestives sont pénibles) mais pour l'éditeur de skate, ça dérange apparemment 👍 donc il faut simplement vérifier que l'option "capture par moi et par les jeux" est activé dans les paramètres Xbox.

J'espère en dépanner beaucoup.

Et je vous présente mes excuses, le problème venait de moi 👌

• Merci pour le retour, ça devrait aider les joueurs dans le même cas 👍