Forum Discussion

Tom_zgueg's avatar
Tom_zgueg
New Novice
1 day ago

Je n’arrive pas à recevoir de l’assistance

Je ne reçois j’aimais de réponse lorsque contacte l’équipe de Ea sur le site Ea Assistance comment je suis supposé avoir de l’aide sinon ?

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour Tom_zgueg​ , pour quelle raison vous essayez de contacter l'assistance exactement? Vous avez essayé de modifier les options de contact pour voir si on vous propose d'autres méthodes?

Sachez aussi que si vous attendez demain matin ou en début d'après-midi, le rappel téléphonique devrait être disponible.

• Ouais moi j'ai un code erreur depuis la mise à jour de NHL 27...échec de récupération des données. Pas capable de résoudre ce problème sans l'aide de EA

• Tom_zgueg's avatar
    Tom_zgueg
    New Novice
    1 day ago

Sa fait maintenant 5 jours que j’attend parce que je me suis abonné au Ea play mais je n’ai pas reçu mes 2000 pts fc et le pass saisonnier sur fc 27

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    16 hours ago

Bonjour DonHeartless384​ merci d'ouvrir un autre sujet pour votre problème car on ne parle pas du même jeu ni du même souci et on va vite s'éparpiller 😅

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    16 hours ago

Essayez de recontacter l'assistance: EA Help 

N'hésitez pas à changer les options de contact, je vous conseille de choisir des options en lien avec le compte EA (par exemple Impossible de se connecter) qui devraient vous donner l'option du rappel téléphonique. Vous pourrez ensuite expliquer en détail votre situation avec un-e agent.