Forum Discussion

j4h0pr7oz4fs's avatar
j4h0pr7oz4fs
Seasoned Newcomer
22 days ago

Jeu Simcity buildit bloque

Depuis le début de la nouvelle saison Passe de maire Moustaches et patounes, mon iPad bloque très souvent. 
J’ai suivi les instructions de corrections sur internet pour corriger le problème et rien ne fait.

Il y à plusieurs utilisateurs qui ont un iPad et tous ont le même problème de jeu. Le jeu bloque en tout temps.

Est-ce que EA peut corriger ce problème de jeu? Améliorer la fluidité du jeu.

merci

bien à vous

Micbeau ville2

et Mi beau ville #2074818052

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 days ago

Bonjour j4h0pr7oz4fs​ , merci pour le signalement, j'ai vu une autre personne sur le forum qui rencontre aussi des soucis sur iPad. Vous avez quel modèle d'iPad exactement et vous êtes sur quelle version iOS?

• j4h0pr7oz4fs's avatar
    j4h0pr7oz4fs
    Seasoned Newcomer
    13 days ago

J’ai exactement le même problème au ralenti jeu avec un iPad. Je joue avec 2 iPad ayant chacun sa capitale, donc 2 comptes.

Cath demande le modèle, pour un iPad modèle iPad Air 5e génération et IOS 26.4.2 , dernière mise à jour. Pour mon second iPad modèle iPad Pro 5e génération et IOS 26.4.2 , dernière mise à jour.

Espérant que EA pourra trouver la solution. Bien à vous

• j4h0pr7oz4fs's avatar
    j4h0pr7oz4fs
    Seasoned Newcomer
    13 days ago

Je viens de voir que c’est ma demande qui est au début. Je n’ai pas eu de réponse ni de correctif apporté à l’amélioration du jeu.

• j4h0pr7oz4fs's avatar
    j4h0pr7oz4fs
    Seasoned Newcomer
    13 days ago

J’avais oublié de vous mentionner qu’il y a d’autres membres du club où je suis ont le même problème avec leur iPad. 
    Je soutien que tout est lié avec le iPad.

Pour les autres médias, cell ou autre type d’appareils, je n’ai pas eu de réponses négatives après des membres.