Forum Discussion

jimmydu83190's avatar
jimmydu83190
New Novice
23 days ago

Skate 4 defi plQ

Voila je me lance , il y a un probleme par rapport au multi joeur de skate 4 en les PLQ (prend le quartier ) trouver des cooequipier pour remplir les defis PLQ et tres long et fastidieux , a  chaque fois il faut ou creer une balise de groupe ( ce qui n'est pas un franc succes ) ou alors inviter joueur par joueur en esperant qui rejoigne le groupe ( sans compter qu'on ne sois pas sur qu'il sois assez competent pour reussir le defi , ne serais till pas possible de mettre un dispositif qui puisse reunir tout ceux qui veulent faire le defis ?? Merci de votre retour. 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 days ago

Bonjour jimmydu83190​ , c'est vrai que ça permettrait à tout le monde de réussir le défi plus facilement. On fera remonter votre feedback aux équipes 👍

• jimmydu83190's avatar
    jimmydu83190
    New Novice
    8 days ago

Bonjour EA_Cath​  voila 15 jours que j'ai posté pour une amelioration des recherches de joeurs pour les defis et depuis toujour rien je passe a peut pres deux heures par jours a essayer de trouver des joueur pour le "prend le quartier " briques fondatrice et c'est inlassablement le meme probleme je suis obliger de spammer les invitations dans l'onglet de groupe , entre les joeur qui rejoigne mon groupe et le quitte dans la foulee , ceux qui participe au defis mais n'en remplisse aucun et ceux qui n'arrive pas a faire de simple grind la coupe et pleine , le free to play ramene surtout des enfants qui n'ont rien a faire des defis et moi je paye un passe et essaye de remplir tout les defis du jeu ,je pense serieusement a arreter le jeu tellement il ne bouge pas , les defis reactualisé sont toujour les memes et qu'en il y en a des nouveau sa ce compte sur les doigt du'ne mains , alors je suis certe peut etre un jour parmis tant d'autre mais il serais bien qu'on nous ecoute un peu , merci de votre retour. !!