Forum Discussion

jimmydu83190's avatar
jimmydu83190
New Novice
2 days ago

Skate 4 defi plQ

Voila je me lance , il y a un probleme par rapport au multi joeur de skate 4 en les PLQ (prend le quartier ) trouver des cooequipier pour remplir les defis PLQ et tres long et fastidieux , a  chaque fois il faut ou creer une balise de groupe ( ce qui n'est pas un franc succes ) ou alors inviter joueur par joueur en esperant qui rejoigne le groupe ( sans compter qu'on ne sois pas sur qu'il sois assez competent pour reussir le defi , ne serais till pas possible de mettre un dispositif qui puisse reunir tout ceux qui veulent faire le defis ?? Merci de votre retour. 

1 Reply

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

    Bonjour jimmydu83190​ , c'est vrai que ça permettrait à tout le monde de réussir le défi plus facilement. On fera remonter votre feedback aux équipes 👍