jimmydu83190
2 days agoNew Novice
Skate 4 defi plQ
Voila je me lance , il y a un probleme par rapport au multi joeur de skate 4 en les PLQ (prend le quartier ) trouver des cooequipier pour remplir les defis PLQ et tres long et fastidieux , a chaque fois il faut ou creer une balise de groupe ( ce qui n'est pas un franc succes ) ou alors inviter joueur par joueur en esperant qui rejoigne le groupe ( sans compter qu'on ne sois pas sur qu'il sois assez competent pour reussir le defi , ne serais till pas possible de mettre un dispositif qui puisse reunir tout ceux qui veulent faire le defis ?? Merci de votre retour.