Forum Discussion

Jazzman3737's avatar
Jazzman3737
New Rookie
2 months ago
Solved

La nouvelle mise à jour nhl 2025 gèle le jeu avant chaque match.

bonjour, 

Je relance une discussion car visiblement la dernière s'est perdue quelque part. et je ne reçois pas de réponse.  Peut-être que vous êtes en train de chercher mais je n'ai pas de signe de vie. Pour résumé , quand je réinstalle ma ps5 , sans l'internet pour éviter la dernière mise à jour. (je crois que c'est la .0007) , ça fonctionne.  Par contre, j'aimerais pouvoir jouer avec les dernières mise à jour et surtout pour avoir les derniers alignements avec les nouveaux joueurs. est-ce qu'une nouvelle mise à jour est bientôt dispo? ou pouvez vous envoyer une patch qui va me permettre de jouer?J'ai déjà tout rénstallé (jeu et console) plusieurs fois mais dès que la mise à jour s'installe et je ne peux l'empêcher ( à ppart en ne connectant pas internet à la console).  Merci de me donner signe de vie. :)

• Jazzman3737's avatar
    Jazzman3737
    28 days ago

la mise à jour v 00.008 vient d'entrer. le jeu fonctionne à nouveau. :)  avec parfois des lasers de lumière qui passent au milieu du jeu.. mais au moins ça ne plante plus. :)

6 Replies

• Bonjour Jazzman3737​ 

Navré d'apprendre que vous rencontrez encore des problèmes avec NHL.
    Vous êtes sur un forum d'entraide entre joueurs donc nous ne pourrons pas vous donner d'indication sur une éventuelle mise à jour, ni quand elle pourrait sortir ou pourquoi cela bug.

Je viens de lire la précédente discussion, et j'avoue qu'il s'agit d'un problème assez étrange, surtout sur console.
    J'ai déjà vu des problèmes se régler en supprimant totalement le jeu, donc en supprimant aussi les données de sauvegarde pour repartir avec un jeu neuf.

C'est radical et non garanti malheureusement. 
    Est-ce que vous jouez à d'autres jeux sur cette console ? Vous avez aussi des problèmes avec ce code erreur ?

Vous avez une version physique ou digitale du jeu ?

• Jazzman3737's avatar
    Jazzman3737
    New Rookie
    2 months ago

salut, 

C'est un forum d'entraide juste entre joueurs ah oui?  j'ai dû mal comprendre car  j'avais pourtant reçu ce message d'une forum manager : "Le weekend les équipes ne travaillent pas mais nous allons nous renseigner dans la semaine et nous vous tiendrons au courant." Ça donnait l'impression qu'il avait une équipe derrière. mon erreur peut-être.  

Les autres jeux n'ont pas de problème.

J'ai déjà tout supprimé et tout repris plusieurs fois. Le jeu fonctionne si je supprime tout et si je ne me reconnecte pas l'internet pour éviter la dernière mise à jour. Le petit souci c'est que je joue avec la toute première version du jeu. Johnny Gaudreau est toujours un blue Jackets et les nouveaux joueurs comme Demidov et autres "prospects"  n'y sont pas. la joyabilité est différente aussi un peu. 

J'ai une version physique, j'envisageais acheter la version digitale pour voir si ça fonctionne mieux mais selon moi, je ne devrais pas avoir à débourser pour un jeu qui ne fonctionne pas à cause des mise à jours inefficaces. 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 months ago

Bonjour Jazzman3737​ 

Je répondais à votre question demandant si on travaillait sur un correctif, du coup non, nous pouvons faire remonter les problèmes rencontrés, notamment grâce aux Community Manager qui sont présents sur ce forum, et les équipes de développement en sont ainsi informées.

Et bien évidemment, il n'y a pas une meilleure version que l'autre, si vous possédez la version physique on ne vous demande pas d'acheter une version digitale, il s'agit du même jeu.
    C'était surtout pour savoir si, à tout hasard, il aurait pu être possible que le téléchargement complet du jeu ait pu être altéré, donc soit sur le disque physique par un problème de lecture lors du téléchargement, ou pour la version digitale, une coupure / micro coupure internet qui aurait pu stopper le téléchargement.

Je ne sais pas si vous avez regardé sur internet pour corriger ce code erreur, mais voici un lien vous emmenant vers une page qui tente de vous trouver des solutions pour résoudre ce problème : Réparation PS5 code erreur CE-108255-1

Tenez-nous au courant si l'une des solutions à corriger votre problème.

• Bonjour,

au vue des joueurs qui posent des messages sur le forum pour NHL si le souci etait en lien avec la MAJ, je pense qu'il y aurait plus de personne dans le même cas que vous et en général par expérience quelque soit le jeu on voit vite les posts qui s'accumule, hors ça ne semble pas le cas pour le moment.

Il pourrait être intéressant aussi si c'est possible bien sur de tester votre jeu sur une autre PS5 voir si vous reproduisez le même phénomène.

Avez vous des programme tiers installés sur votre PS5 (autre que des jeux)? il y a peut être un conflit avec autre programme.

• Jazzman3737's avatar
    Jazzman3737
    New Rookie
    29 days ago

Bonjour, d'abord merci de prendre le temps de me répondre. C'Est très apprécié. j'avoue que c'est bien pensé de votre part que si c'était la mise à jour du jeu, je ne serais pas le seul .  Par contre, j'ai vraiment tout fait, tout essayé, jusqu'à la Réinitialiser la PS5 (réinstaller le logiciel système)”. ET je réinstalle le jeu par la suite. Il fonctionne. J'ai même joué pendant 30 minutes nviron et ça fonctionnait. PAr contre, quand la mise à jour V00.007 se fait. (elle se fait automatiquement quand je ferme et réouvre le jeu) je ne suis plus capable de jouer une partie, ca freeeze juste avant le début des matchs.  Si ce n'Est pas la mise à jour, c'Est quoi? Est-ce que mon disque pourrait être endommagé d'une façon qu'il ne prend pas la dernière mise à jour? ce serait particulier non?  est-ce que le prochain essai  à faire serait d'acheter un jeu neuf et voir s'il fonctionne ?  merci pour votre réponse à venir. 

• Jazzman3737's avatar
    Jazzman3737
    New Rookie
    28 days ago

la mise à jour v 00.008 vient d'entrer. le jeu fonctionne à nouveau. :)  avec parfois des lasers de lumière qui passent au milieu du jeu.. mais au moins ça ne plante plus. :)

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.942 PostsLatest Activity: 4 hours ago