Anonymous
11 years agole téléchargement de titanfall
bonjour, voila j'ai un probléme de téléchargement pour le jeux titanfaal il revient à 77% a chaque fois je ne comprend si vous pouvais m'aider merçi d'avance
bonjour, voila j'ai un probléme de téléchargement pour le jeux titanfaal il revient à 77% a chaque fois je ne comprend si vous pouvais m'aider merçi d'avance
Bonjour,
Dans un premier temps pouvez-vous annuler le téléchargement, vous rendre dans les options Avancées d'Origin et effacer les fichiers temporaires de téléchargement ? Et ensuite seulement le relancer.
Si ça ne suffit pas vous pouvez également effectuer la manipulation proposée par EA_Francois via ce lien. 🙂
Bonjour à vous,
j'écris sur ce poste par ce que je suis confronté au même problème.
Le problème persiste malgré plusieurs relance de l'installation/téléchargement.
J'ai tenté de résoudre ce problème en suivant vos conseils mais rien n'a changé...
Je n'ai pas trouvé de fichier appelé "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Respawn\Titanfall" dans Regedit...
Aidez moi à profiter du jeu! 😉
Merci
@aldjinn Essayez une désinstallation manuelle d'Origin puis réinstallation, et retentez le téléchargement :
http://help.ea.com/fr/article/manually-uninstalling-origin/
Cela ne fonctionne toujours pas.
Bonjour,
J'ai le problème suivant commùe certaine personne, je télécharge le jeu et il y a plien d'erreur cela fonctione jusqu'a 77% ou j'ai beau continuer de reprendre le téléchargement de 77% il passe à 61% et une fois atteint les 77% cela recommence...
Je suis totalement perdu, pour ma part, j'en peux plus... Je suis sur Windows 8.1 si cela peux vous aidez...
Merci de bien vouloir m'aider et de votre travail, passez une excellent soirée (journée).
Cordialement, un fan de Titan
Pouvez-vous vous rendre dans les options avancées d'Origin et y effacez les fichiers d'installation de vos jeux, puis relancer le téléchargement ?
Oui, je viens de supprimer les fichiers d'installation, je vais vous dire si cela fonctionne, merce de votre aide. (:
Pas de nouvelles, j'espère que c'est que ça a marché et vous étiez en jeu ? 🙂
Excusez moi, j'ai été par le travail, non cela ne fonctionne toujours pas... J'espère que vous trouverez une solution... (: