Forum Discussion

Melgan4585's avatar
Melgan4585
New Novice
1 month ago

Mise a jour 2.0

Bsr. Jai du supprimer mes villes et recommencer a zéro car trop compliqué de tout améliorer et réaménager mes villes après la mise a jour 2.0.  Maintenant je me retrouve avec un bug, tous mes bâtiments se mettent en rouge avec pas d’électricité ni eau alors que la capacité est plus importante que la demande. Ce qui me bloque pour amélioré mes résidences même pour en crée d’autres!!  Comment régler ce problème,  j’aime beaucoup ce jeu. je me suis investi dans ma précédente partie et je voulais tout reprendre depuis le début et faire mieux... 😕 

10 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour Melgan4585​ , vous auriez une capture d'écran de votre ville si possible? Ce sont tous vos bâtiments qui deviennent rouges ou seulement quelques uns? J'imagine qu'ils sont tous connectés aux services d'électricité et d'eau?

• Melgan4585's avatar
    Melgan4585
    New Novice
    1 month ago

Malheureusement le bouton de mon téléphone qui me permets de faire une capture ne fonctionne plus... Oui tous mes bâtiments sont connectés aux routes et au services eau et électricité mais demeurent en rouge et les habitant mécontents. Même en améliorant les services sa ne change pas. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 month ago

Merci pour votre retour! Si vous essayez d'ajouter un autre bâtiment pour l'eau ou l'electricité, est-ce que les maisons restent en rouge ou bien certaines passent quand même en vert?

• Je viens de rajouter un batiment grande éolienne pour l’électricité qui es censé fournir 15 et seulement un bâtiment est de nouveau desservis en électricité.  

• Je me trouve bloqué, impossible d’améliorer mes résidences ni d’en créé d’autres.  Donc je gagne pas de flouz pour améliorer mes services. Je suis vraiment dégouté car j’aime beaucoup ce jeu et y joue chaque jour mais la je suis complètement bloqué !! 🤦🏻‍♀️ HELP ME PLEASE 🙏

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 month ago

Merci pour tous ces renseignements Melgan4585​ , je vais me renseigner pour voir ce qui pourrait causer ce souci, mais je n'aurais sûrement des informations qu'en début de semaine prochaine.

En attendant, je vous invite à consulter nos guides de dépannage pour les jeux mobiles :

• Bjr. Merci beaucoup de votre attention. J́espère que le problème pourra etre résolu je dépense tous les simflouz pour améliorer ou ajouter des services alors que la capacité est bien plus importante que la demande. Cela me bloque pour avancer dans le jeu. Cordialement 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 month ago

Melgan4585​ Est-ce que vous pourriez me communiquer votre identifiant de joueur (en message privé)? Voici comment le trouver:

1. Tapotez l'icône Paramètres (clé à molette et tournevis).
    2. Tapotez le bouton Aide.
    3. Votre identifiant se trouve sous le bouton bleu Assistance EA.

Comme vous ne pouvez pas faire de capture d'écran, ça devrait pouvoir aider les équipes à voir ce qui bloque au niveau de votre compte. Merci d'avance!

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    21 days ago

Re-bonjour Melgan4585​ ! Je voulais savoir si ce souci a été corrigé de votre côté? Normalement, ce souci devrait avoir été tout juste réglé 🤞

• o1qmfeopbtny's avatar
    o1qmfeopbtny
    Seasoned Traveler
    16 days ago

Ce n’est pas un bug, mais la version services 2.0 qui pose ces problèmes. 

Cette mise à jour est complètement inepte, détruit tout ce qui a été fait auparavant et va faire partir du monde. C’est déprimant et irréfléchi. 

Merci de faire remettre la version précédente sans cette ineptie des service 2.0 qu’on pourrait appeler 0-0