Forum Discussion

Pilllouuu's avatar
Pilllouuu
Seasoned Newcomer
6 days ago

Mission prend le spot taille-haie impossible à validé

Sur la mission au tout début du jeux taille haie j’ai réaliser les 3 objectifs , mais la mission ne se valide pas ????

j’ai tout fait re démarrer désinstaller puis re installer rien la mission est validé mais ils se passe rien je suis bloqué 

ça fait 2 jours le jeux est sorties il y’a rien qui a était fait c’est une honte 

3 Replies

• Je comprends parfaitement, j'ai participé à la phase bêta et mon parcours a été réinitialisé 3 fois.

A partir du moment où l'on accepte de participer aux phases de test et à l'early access, il faut accepter les éventuels bugs et les remonter aux équipes pour qu'ils puissent les corriger pour la sortie.

Tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement 😉

• Pilllouuu's avatar
    Pilllouuu
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

Je sais que nous avons accès à une version en phase finale mais je trouve ça quand même fou que ce genre de problème existe à la 3 eme mission après le tuto

je joue au skate depuis que je suis tout petit comprenez ma frustration de pas pouvoir avancé 😉

• Bonjour Pilllouuu​ 

Les équipes sont en train de travailler pour corriger les bugs.

Le jeu n'est pas encore sorti, vous avez accès à une version early access, ce qui implique que vous avez accès à un jeu en phase finale de test 😉

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.1,085 PostsLatest Activity: 2 hours ago