Forum Discussion

Jazzman3737's avatar
Jazzman3737
Rising Novice
26 days ago

Nhl 2025 mode franchise, ça gèle quand je veux lancer une partie. :(

Quelqu'un peut m'aider?

À chaque fois que je veux lancer une partie en mode Franchise (il n'y a que le mode série qui semble fonctionner)  le jeu gèle et je reçois le code d'erreur CE-108255-1.

J'ai désinstallé et réinstallé le jeu... rien ne change

J'ai désinstallé et effacé ma mémoire.. rien ne change.

Jai mise à jour ma ps5... rien ne change

J'ai désactivé  Hdcp... sans succès non plus

J'ai changé la langue du français à l'anglais.... non plus

Une personne a une idée des options?

9 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    26 days ago

Bonjour Jazzman3737​ , effectivement c'est curieux, j'ai vu qu'une autre personne rencontrait exactement le même souci. Le weekend les équipes ne travaillent pas mais nous allons nous renseigner dans la semaine et nous vous tiendrons au courant.

• Jazzman3737's avatar
    Jazzman3737
    Rising Novice
    25 days ago

Une autre personne ah oui?!?  intéressant.   Pas de souci pour la fin de semaine. Au plaisir de vous jaser la semaine prochaine. :)

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 days ago

Jazzman3737​ Rebonjour! Est-ce que ce souci persiste toujours? Si oui, essayez de vider le cache de votre console également en la débranchant complètement quelques minutes. Essayez également de reconstruire la base de données de la console ainsi:

1. Éteignez votre console en appuyant sur la touche d'alimentation.
    2. Une fois le système éteint, maintenez à nouveau la touche d'alimentation enfoncée.
    3. Relâchez-la après avoir entendu le second bip (un bip se fera entendre au premier appui et sept secondes plus tard).
    4. Branchez la manette à l'aide du câble USB.
    5. Appuyez sur le bouton PlayStation de la manette.
    6. Sélectionnez Reconstruire la base de données.
  • REbonjour!   oui le souci persiste. et j'ai tenté de débrancher la console de l'alimentation pendant 30 minutes. J'ai rebranché et ça ne fonctionne toujours pas.  Qu'est-ce que vous entendez par la touche d'alimentation??  c'est un des deux boutons devant la console proche du du disque?? si oui lequel?  ET est-ce que reconstruire la base de données va me faire perdre toutes mes sauvegardes ?

• Jazzman3737's avatar
    Jazzman3737
    Rising Novice
    22 days ago

Bonjour, j'ai réussi reconstruire la base de donnée.... même résultat

J'ai effacé la cache... même résultat

J'ai mise à jour le système... encore rien.

J'ai réparé  le stokage  .. rien

J'ai réinstallé le jeu... toujours rien.

Des idées?? il reste réinitialiser la ps5 et réinstaller le logiciel système

• Jazzman3737's avatar
    Jazzman3737
    Rising Novice
    22 days ago

Je viens d'essayer et nop. le jeu fige toujours. Toujours le code d'erreur CE-108255-1. 

• Jazzman3737's avatar
    Jazzman3737
    Rising Novice
    21 days ago

J'ai ciblé le problème. c'est votre dernière mise à jour du jeu. Comment je le sais? j'ai réinitialisé ma ps5. et j'ai retélécharfgé le jeu mais sans avoir connecté l'internet à ma console.  ca fonctionnait mais avec les alignements de septembre.  dès que j'ai connecté internet , la dernière mise à jour s'est faite et ca bogue à nouveau. ce serait le fun d'avoir une mise à jour qui fonctionne mieux . quand la prochaine?

• Jazzman3737's avatar
    Jazzman3737
    Rising Novice
    13 days ago

Hello. Vous cherchez toujours une solution ou vous m'avez oublié??  Comme je disais plus tôt, le jeu fonctionne quand je réinstalle ma ps5 , sans l'internet pour éviter la dernière mise à jour. (je crois que c'est la .0007)  Par contre, j'aimerais pouvoir jouer avec les dernières mise à jour et surtout pour avoir les derniers alignements avec les nouveaux joueurs. est-ce qu'une nouvelle mise à jour est bientôt dispo?

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.926 PostsLatest Activity: 3 days ago