Anonymous
11 years agoOrigin en jeu
Bonjour, Depuis un certain moment je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je n'arrive pas à acceder à Origin en jeu. Bien que l'option "activer origin en jeu" soit coché dans les...
Tout mes jeux,origin ne fonctionne pas dedans ... Soirée Garden warfare obligé de faire mettre rejoindre au gens , je ne peux pas inviter ...
Bonjour,
Commencez par faire une désinstallation manuelle d'Origin, et vérifiez dans les options qu'Origin en jeu est activé pour la plupart des jeux qui supportent cette option.
Monsieur ce soucis existe chez moi depuis 2013 et ceux après 2 réinstallations de windows.
J'ai regardé dans mon pare feu il semblerait que rien ne gêne et on n'ai nombreux sur internet à avoir ce soucis sans qu'il n'y ai aucune réponse, j'ai fait des recherches hier sur google et aucun sujet ne c'est terminé comme résolu ...
Je verrai bien pour ma part :
une incompatibilité avec bit defender
Steam
ou le fait d'installer origin sur une autre partition que c :
Ca a été indiqué à plusieurs reprises qu'installer Origin ou même les jeux sur un chemin différent que celui de base peut causer des problèmes en effet. Vous pouvez déjà essayé de changer ce paramètre, et également créer une nouvelle session en tant qu'administrateur sur votre ordinateur.